Bonne nuit, je tombe sur le forum pour un problème, j'ai un modèle PASSAT 3.2 V6 FSI 2007 axz l'achetez avec un piston cassé en raison d'un chauffage, je vous dis tout ce que j'ai fait. Les pistons les ont fait faire en IASA car en raison de problèmes d'importation, je ne les ai pas obtenus (ils étaient barbares), nous avons fait la couverture du cylindre (nous réparons les tapas à cylindre) et bien nous l'avons mis en détail en détail, nous n'avons rien manqué. Propulsé à partir des données de la voiture, le thème est le suivant, je le démarre et que je commence bien, mais lorsque je l'accélére et que je lâche, l'accélérateur fait un bruit terrible dans le muticule de l'admission comme si le point ou quelque chose ou un coup de chaîne sortait, mais il n'est pas entendu dans la résonance dans les mêmes rings, les engrenages variables sont nouveaux, les timbres qui conservent les pressions dans les mêmes rings sont modifiés. Je ne sais pas quoi faire d'autre, connecter le scanner et sauter le fonctionnement de la plage du capteur d'arbre d'échappement. Lorsque le taco-mètre défaut, l'inconfort s'excuse déjà