Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Civic 94 Échec et l'Aspiometro monte et descendent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47565 par manuelle mécanica
Salutations J'ai un problème avec une Honda Civic DX 94 L'esunto est que la voiture échoue une fois, puis prend beaucoup de temps pour faire en sorte que l'échec soit qu'il semble que l'essence ne se produise pas ou parfois elle s'éteint ou lorsqu'elle se gare de manière inattendue, elle ne s'allume pas ou ne s'allume pas quelque chose de très étrange. L'aspiomètre monte et diminue que la voiture n'est pas en mouvement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47569 par manuelle mécanica
Je verrais voir le connecteur de la pompe à gaz qui, je pense, va au prix sous le siège arrière pour voir ce que vous voyez. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47595 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse Ismael53 Je vous dis que vous avez vu que cette voiture n'a pas d'étincelle dans les bougies lorsque je ne m'allume pas qu'elle est le relais principal, mais ce que je n'explique pas, c'est parce que l'aiguille de l'aspiométro suce monte d'une extrémité à l'autre pour avoir la faute, l'aspiométr

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47598 par manuelle mécanica
Je crois également que cela peut être une défaillance du soulagement de l'injection qui affecte plusieurs points tels que l'allumage et la pompe à essence et peut etc ... vérifiez-le s'il est faux ou n'atteint pas par une mauvaise connexion et donc aussi que lorsqu'il va, il donne un pic de tension à l'aspiomètre et à partir de là qui monte puis tombe. Salutations!!