Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra 1996 avec des échecs au début

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47684 par manuelle mécanica
Salutations à tous les manuels de mécanique. J'ai un dilemme avec le système de départ de mon Nissan Sentra 1996 avec moteur GA16DE et transmission automatique. Pendant 6 mois, je cherchais la solution mais c'était difficile pour moi. Le tableau de la voiture n'allume aucune lumière indicative (œil: aucune) et au moment de l'allumage (démarrage), rien ne se passe. J'ai remplacé tous les fusibles, relais et batterie. Rien. Les lumières, le klaxon et la cabine éclairent, mais toujours rien. Je pense à trois choses: 1. L'ordinateur 2. La boîte à fusibles 3. Tout dommage électrique inconnu.
J'attache une photo de cette pièce pour connaître votre vrai nom.

J'espère que vous m'aidez avec mon cas. Je suis sur le point de l'emmener au Scrap Cruster.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47715 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Nissan Sentra 1996 avec échecs au début
Bonjour, le fusil qui montre n'est pas électronique, le modèle de voiture ne transporte pas bsi le gré peut être un manque de nourriture par fusible ou par Calbe qui peut également être le manque de masse peut également être affecté le même tableau de l'allumage, vous devriez me passer plus de données et si vous avez pris la nourriture de la même chose car elle peut ne pas me nourrir une photo du moteur pour savoir plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47814 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Nissan Sentra 1996 avec échecs au début
Vous avez vérifié le module d'allumage de la feuille de contact.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50593 par manuelle mécanica
Bonjour, votre planche peut être brûlée ou déconnectée La partie électrique ne sont pas toujours des fusibles. Relais etc. Vous occupez le conseil d'administration et vérifiez qu'il atteint la nourriture