Recherche dans MDM

Bulletin

[Résolu] Clôture Conne Corsa Vita '97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 7 mois avant #47688 par manuelle mécanica
[Résolu] Clôture Opel Corsa Vita '97 Publié par Manual-mécanica
Bien,

la première chose, je veux dire que je suce des manuels (pas beaucoup) depuis de nombreuses années et je voulais remercier le travail que vous faites. La vérité, je suis refusé en mécanique, mais grâce aux manuels que je suis parti d'ici, j'ai pu faire quelque chose de stupide, ou du moins savoir quelque chose sur ce qu'ils avaient à faire dans l'atelier.

Aujourd'hui, je vais publier un problème que je n'ai pas pu résoudre avec des manuels ou une recherche sur Internet, mais je suis sûr que c'est un Tontá.

Je compte la longue histoire (depuis que j'écris peu, que vous remarquez des efforts) et, en fin de compte, pour ceux qui n'ont pas le temps,: D

il s'avère qu'un ami nous a donné son tout nouveau Opel Corsa de 1997. L'IBAA prendra la mise à la suppression et il a été convenu que ma fille allait après un entraîneur pour les erreurs.

La voiture est impolie, mais marche, tellement reconnaissante !! Et tout pour le coût des papiers.

Eh bien aujourd'hui, je suis allé changer le rayon de bande pour l'un des CD / mp3 / etc. J'ai donné mille tours jusqu'à ce que j'aie réussi à placer l'ananas du connecteur, mais eh bien, il y a déjà «Arradio» dans des conditions.

En deuxième et dernière étape, je les ai remplis d'eau et il y a le problème.

Quand j'ai fermé le capot, je l'ai vu comme bizarre. Tourné, et s'ouvre, serré et se ferme ... Ne pas accrocher la pointe à la fin !!!

J'ai pu chercher peu parce que je devais aller travailler, mais cela me donne que le mécanisme de clôture a été brisé. Le câble va bien, ou du moins il atteint la fin, mais sans le temps de se désassembler et sans savoir ce qu'est le mécanisme, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver ou si des mitaines comme moi peuvent le résoudre à la maison.

Et maintenant la question et le résumé promis.

La fermeture du capot a été agacée et la pointe n'est pas accrochée. Le câble atteint la fin, donc je comprends qu'il n'a pas cassé. Dans le manuel que j'ai accompli, une référence n'est pas faite au mécanisme.
Quelqu'un peut-il me passer un schéma / manuel / dessin de celui-ci? Le changement peut-il être effectué avec peu de connaissances, sans outils spécifiques et à la maison? La pièce sort neuve ou scratch?

Merci beaucoup à ceux qui lisent ceci, et beaucoup grâce à ceux qui répondent.

Tous mes vœux!
Dernière édition: 10 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 7 mois avant #47697 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Cloke Corsa Vita '97
Je suis auto-répondu. Après avoir vu dans plusieurs manuels, il n'y avait aucune référence au mécanisme en tant que tel, mais dans toute la longueur de la pointe qui entre (chacun a dit qu'une mesure de la tuberculose est vraie), il m'est venu à l'esprit que cela pourrait être le problème / la solution. Donc, après avoir guéri, j'ai abaissé un instant, j'ai ri deux tours (donc c'est "plus long") et le tour est joué !!

Tous mes vœux
Dernière édition: 10 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.