Recherche dans MDM

Bulletin

Megane Tdi ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47694 par manuelle mécanica
Megane TDI ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour à tous.
J'ai une Renault Megane 2000, Diesel Motor TDI,
hier je suis sur la route, sans plus.
Je pouvais voir que la vanne de la pompe à injection (celle qui cède au carburant) n'a pas atteint le courant.
Pour rentrer à la maison à environ 500 mètres, j'ai jeté un câble de la batterie positive à cette valve.
La voiture a commencé, la seule chose est que les lumières des radiateurs étaient allumées tout le temps, lorsque la maison est arrivée et retire le contact plus ou moins normal, ce qui a été surpris car j'avais la vanne de coupe avec un courant direct.
J'ai vérifié les fusibles, la valve d'impact et rien.
Vous pouvez me donner une idée, tout indique une défaillance électrique mais je ne sais pas où l'attaquer, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47699 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sujet Megane TDI
Salut Jperazu, pour ce que vous dites, en mettant 12v. Direct avait déjà le courant de l'électrovalve pâle de la pompe, mais que la lumière du radiateur a été activée ... à partir de là, je pense que le préchauffage Cajin donne également du courant à cette électrovalité (vous devez regarder le schéma ou suivre ce câble). Je cocherais la boîte ou la déduction à tarif pour voir si elle est à jour lors du contact et si 12V atteint les bougies d'allumage lorsque la lumière est allumée ou en pensant que le problème est dans la fermeture de la clé (il fait une mauvaise connexion, etc.) ou cherchez à voir si elle porte une réticence générale qui donne le tempartment de la pompe, en plus d'examiner les fusibles de la comparaison motrice et d'habitude. Allez voir ce qui nous dit. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47701 par manuelle mécanica
Regardez si lorsque cela vous est arrivé, la lumière de l'immobilisation ne s'est pas déroulée.
Lorsque la voiture est immobilisée, la pompe à carburant Valavula Tension coupe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47703 par manuelle mécanica
Je continue avec le problème, merci beaucoup pour les commentaires.
J'ai un schéma électrique qui pourrait être qu'il pourrait s'appliquer à ma voiture, car vous connaissez déjà les modèles MELGANE, il y en a beaucoup, aujourd'hui, j'ai essayé de vérifier la clé de contact, mais je n'ai pas pu continuer à enquêter demain.
Merci beaucoup, toute suggestion sera bien reçue.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47714 par manuelle mécanica
Bonjour, pour mes critères, votre problème est l'alimentation des croisements de l'unité de contrôle du véhicule qui alimentent le solénoïde de la pompe et l'ECU, plusieurs fois, les câbles établissent un faux contact ou que l'ensemble d'alimentation ne frappe pas et le courant n'arrive pas, ce que vous dites qu'il ne s'arrête pas lorsque vous mettez le câble était par l'accélérateur électronique qui transporte la fermeture à glissière de la pompe généralement lorsque vous prenez le contact. Le moteur était des salutations différentes