J'aide un ami à réparer son modèle F2N Renault 19 RT Year 93 Engine 1.8 ... Nous sommes dans le dilemme des points de distribution depuis que nous plaçons le piston 1 (le Q est plus proche de la boîte) en PMS et la marque de la poulie de la poulie de la came. With the delay or advance of the spark jump) we could not turn cables playing a little with the spark to see if we gave but nothing, the only shape was to loosen the lid and run it so that the no of the cover would agree with the rotor being the lift tree in point and we tied the distributor for test and the vehicle turns on ... if by any chance of you it has already repaired some vehicle of these and they have presented the same situation Pass that info or if in some of the manuals there is the solution ... merci encore et je indiquerai si je peux résoudre pour l'avenir
Le cylindre efficacement dans la Renault est celui qui est plus serque dans la boîte, mais vous devez vérifier le carrefour en ce qui concerne le cylindre qui est en compression, car les moteurs français le projet pour mettre la ceinture le font avec les pistons pair les quatre au milieu.