Recherche dans MDM

Bulletin

Pression de pompe Rodeo 99 Isuzu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47945 par manuelle mécanica
Rodéo Isuzu 99 Pression de pompe publiée par manuelle mécanica
Bonjour la collaboration Nestito
J'ai un problème avec l'isuzu Rodeo 99 avec un moteur à 4 cylindres 22SE Je ne trouve pas la spécification de la pompe à carburant en livres ou en barre, car lorsque je mets la clé * sur * Je me marque 20 livres et ne maintient pas, déjà avec le moteur allumé 35 livres, à l'avance merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 7 mois avant #47946 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pression de la pompe Isuzu Rodeo 99
Bonjour à tous, Sorto73:) , ces systèmes d'injection multipoint, pour l'année, il devrait être avec le rendement et la réglementation de la pression. Les valeurs de pression se déplacent entre 2,5 et 3,0 bar en fonction de la dépression qui existe dans le multiple de l'admission, c'est pourquoi j'ai dû avoir environ 2,5 bar, si vous donnez un pair brusque au moteur, la pression devait grimper à 3 bar, puis revenir à 2,5 lorsque le moteur est au ralenti.
Il est observé dans son article que lorsqu'il est en contact, il n'atteint que 20 psi (1bar environ 14,7 psi) et il n'est pas maintenu ... si la pression tombe, il peut y avoir des problèmes dans le régulateur de pression ou le clapet anti-retour (Antiretorne) dans la pompe. Si vous épingle ou obstruez la sortie de retour du régulateur au réservoir de carburant et que la pression augmente ou maintient, c'est le régulateur qui vous cause le problème, si le retour n'est pas maintenu étranger ... pompe.
En allant à un autre problème que j'ai lu sur le code P1 ..., j'ai vu plusieurs voit le même code dans Izusu et GM, il se réfère au fait que le moteur de l'ECU détecte un problème interne dans la conversion fait face à l'analogo numérique, vous savez, l'ECU ne traite que les signaux numériques, donc il doit donc transformer tout le Sñales de la saisie de l'analogie. Regardez, j'ai vu Echus avec ce code et s'est avéré être dans la plupart des cas de connexion à la terre ou des problèmes de pâte ou des chutes de tension prouvées par de mauvais contacts dans les étapes d'alimentation de la batterie de l'ecu ou de l'ordinateur moteur. Cela peut également être un problème interne de l'ECU, mais c'est beaucoup plus rare ... eh bien, je vous souhaite de la chance. Cordialement.
Dernière édition: 10 ans 7 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47947 par manuelle mécanica
Merci, ce sont les tests qui j'espère que tout va bien, puis a commenté les résultats

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47972 par manuelle mécanica
Bonjour le problème résolu, l'intégralité du système de carburant a été vérifié où la pompe a été remplacée et nettoyée le rail de carburant à côté de la vanne de pression en optant une réponse de 40 coups en relief et en accélérant 45 livres, en ce qui concerne le problème de code, le connecteur ECM et les terminaux de batterie sont nettoyés, la batterie est également modifiée car elle marque 12.15 Volt sans aucune action mais en étoile basse à 10,40 volte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47976 par manuelle mécanica
Hello everyone, thanks to you Sorto for sharing the solution to a problem, very interesting as an old battery or a problem in the load system can produce malfunctions inside the ECU ...:) :) :) and in my opinion it confirms the value that the diagnosis system has on board a modern car when diagnosing, you imagine that kind of failures without the help of the obd ... And/or diagnosis logic of failures that have modern control units, as well as their sensitivity and extreme speed to detect changes or give orders to the Différents actionneurs, c'est sans aucun doute un sujet qui, à mon avis, commence récemment, je pense que nous serons dans ces questions dans environ 300 ans, en bref pour moi un thème fascinant qui nous caractérise comme une race, les chercheurs éternels de la perfection.