Bonjour à tous, Sorto73

, ces systèmes d'injection multipoint, pour l'année, il devrait être avec le rendement et la réglementation de la pression. Les valeurs de pression se déplacent entre 2,5 et 3,0 bar en fonction de la dépression qui existe dans le multiple de l'admission, c'est pourquoi j'ai dû avoir environ 2,5 bar, si vous donnez un pair brusque au moteur, la pression devait grimper à 3 bar, puis revenir à 2,5 lorsque le moteur est au ralenti.
Il est observé dans son article que lorsqu'il est en contact, il n'atteint que 20 psi (1bar environ 14,7 psi) et il n'est pas maintenu ... si la pression tombe, il peut y avoir des problèmes dans le régulateur de pression ou le clapet anti-retour (Antiretorne) dans la pompe. Si vous épingle ou obstruez la sortie de retour du régulateur au réservoir de carburant et que la pression augmente ou maintient, c'est le régulateur qui vous cause le problème, si le retour n'est pas maintenu étranger ... pompe.
En allant à un autre problème que j'ai lu sur le code P1 ..., j'ai vu plusieurs voit le même code dans Izusu et GM, il se réfère au fait que le moteur de l'ECU détecte un problème interne dans la conversion fait face à l'analogo numérique, vous savez, l'ECU ne traite que les signaux numériques, donc il doit donc transformer tout le Sñales de la saisie de l'analogie. Regardez, j'ai vu Echus avec ce code et s'est avéré être dans la plupart des cas de connexion à la terre ou des problèmes de pâte ou des chutes de tension prouvées par de mauvais contacts dans les étapes d'alimentation de la batterie de l'ecu ou de l'ordinateur moteur. Cela peut également être un problème interne de l'ECU, mais c'est beaucoup plus rare ... eh bien, je vous souhaite de la chance. Cordialement.