Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Blazer Oil Capteur 1995

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47949 par manuelle mécanica
Chevrolet Blazer 1995 Capteur d'huile publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider, j'ai un blazer Chevrolet du moteur 95 Vortec 4.3 et je ne sais pas où le capteur de loisirs d'huile est situé car le marqueur est arrêté également coincé en plus, le véhicule ne commence pas.

Merci beaucoup à tous, j'espère que vous pourrez m'aider.

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47961 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur d'huile Chevrolet Blazer 1995
Bonjour à tous, dans ce moteur, l'ampoule de pression d'huile est située dans le bloc, à l'arrière, à côté du distributeur. On ne voit pas à l'œil nu, vous devrez faire de la place ... en tout cas qui ne commence pas que cela n'a rien à voir avec la lecture incorrecte de la pression d'huile ... J'ai vu ces moteurs fondus, frappant, avec le témoignage de la pression d'huile à zéro et de travail. S'il n'y a pas de début pour vérifier l'habituel, la compression Spark et le carburant, si vous nous donnez plus de données, nous pouvons vous aider. Dans tous les cas, un individu de ces systèmes d'injection, tapez "Spider" GM, ne commencez pas si la pression de carburant est inférieure à 4 bar ...: Ohmy: , c'est-à-dire une pression assez prudente lors de l'intervention. Salutations à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47963 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous remercie pour les informations, je vous dis un peu que j'ai une étincelle et les travaux de pompe à carburant, je n'ai pas encore mesurés, le module d'allumage est nouveau aussi, si vous pouvez me donner plus d'informations, je l'apprécierais.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47964 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, le comportement dans lequel vous décrivez avec une basse presse à huile automatique (avec le moteur, il n'y a aucune possibilité de profiter du frein à moteur), ce qui précède peut fonctionner un accident grave ... de mon expérience, je peux vous dire que le moteur ou le module d'ordinateur ou l'ordinateur fera toujours cuire la sécurité des occupants avant l'intégrité mécanique de la voiture. J'ai fondé un Blazer 4.3 Vortec, un métal Vila a été tourné, puis la pression d'huile est tombée, puis sur la planche, les jauges de contrôle des témoins ont été éclairées (ou CheckEa de l'odomètre) quelques secondes plus tard, j'ai commencé à frapper dans un sauvage ... fabriqué dans ce système, le module de commande ne connaît pas la pression d'huile moteur, le capteur va au tableau de bord. En lisant leur article, ils ont examiné CKP et l'autre qui active la pompe à carburant signifie qu'il n'est pas dans un état de faible pression d'huile. Enfin, mesurez la pression, si une pompe à carburant alternative n'a pas été placée non adéquate pour ce système et n'atteint pas 4 bar ne s'allume pas, tous les moteurs vortecs avec injection de type araignée ont le même comportement par rapport à la pression de carburant. Enfin, je recommande la numérisation, plus nous serons plus faciles pour vous aider à vous aider.