Bonjour à tous, le comportement dans lequel vous décrivez avec une basse presse à huile automatique (avec le moteur, il n'y a aucune possibilité de profiter du frein à moteur), ce qui précède peut fonctionner un accident grave ... de mon expérience, je peux vous dire que le moteur ou le module d'ordinateur ou l'ordinateur fera toujours cuire la sécurité des occupants avant l'intégrité mécanique de la voiture. J'ai fondé un Blazer 4.3 Vortec, un métal Vila a été tourné, puis la pression d'huile est tombée, puis sur la planche, les jauges de contrôle des témoins ont été éclairées (ou CheckEa de l'odomètre) quelques secondes plus tard, j'ai commencé à frapper dans un sauvage ... fabriqué dans ce système, le module de commande ne connaît pas la pression d'huile moteur, le capteur va au tableau de bord. En lisant leur article, ils ont examiné CKP et l'autre qui active la pompe à carburant signifie qu'il n'est pas dans un état de faible pression d'huile. Enfin, mesurez la pression, si une pompe à carburant alternative n'a pas été placée non adéquate pour ce système et n'atteint pas 4 bar ne s'allume pas, tous les moteurs vortecs avec injection de type araignée ont le même comportement par rapport à la pression de carburant. Enfin, je recommande la numérisation, plus nous serons plus faciles pour vous aider à vous aider.