Bonjour à tous, Kumaka. YZ 426 Motorcycle riche ... ami n'hésitez pas à avoir des vannes d'admission fermées, avec peu de mou ... Proboca dans une forte compression et des moteurs à soupape de soupape monocylindrique avec une puissance très élevée par déplacement ... Je répète continuellement ce type de moteurs et je continue de surprendre la production de chaleur supérieure de la production de la chaleur supérieure après les seconds ... Vous devez passer en revue le mou ou la tolérance, en particulier les vannes d'admission, si elles sont fermées, tout ce que vous décrivez est normal. Je recommande de télécharger le manuel, étape par étape, toute la procédure à effectuer pour réguler les vannes de ces moteurs. Enfin, cette moto si je ne me trompe pas a les vannes d'admission dans l'alliage de Titaneo, très légères, mais moins résistantes à la chaleur ... et à l'usure du siège (c'est pourquoi elles se ferment plus rapidement), en tout cas, ce sont des moteurs dans lesquels la régulation régulatrice doit être vérifiée à des intervalles réguliers, si vous ne courez pas au risque de brûler la valve ou ce qui est pire dans l'embrayage. Dans de nombreux cas, je place des soupapes en acier inoxydable, plus lourdes, mais fiables ... toujours avec le changement de ressorts, un peu plus rigide pour contrôler l'inertie d'une valve plus lourde, si vous gardez les mêmes ressorts, le soufflet de beurre, surtout après 8000 tr / min (les valves revipent). Enfin, cette moto a un changement extraordinaire de changement de ses 4 marches, c'est ce que j'aime le plus à ce sujet. Si vous avez des doutes, écrivez-nous. Salutations et chance.