Recherche dans MDM

Bulletin

Encouragez un interrupteur de fenêtre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47982 par manuelle mécanica
Mettez un commutateur Escvalunas publié par Manual-mécanica
Bonjour les collègues.

Mon problème survient lorsque mon commutateur de fenêtre de mon collage Ibiza est cassé, car j'ai commencé dans les dégouistes et qu'il n'en a pas devrait être qu'il est très vieux. En tant que dernière ressource, je suis allé au siège Central pour obtenir le changement, mais quel était mon suspect, qui m'a dit qu'ils n'avaient plus ce modèle.
J'avais pensé à changer l'interrupteur et à mettre l'un des sièges les plus modernes qui sont normalement dans la mise à la suppression, mais les connexions ne sont pas les mêmes.

Je pourrais me dire quelqu'un comme résoudre ce problème ou une solution.

Merci beaucoup.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #47995 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet met un commutateur Cortavo
Il modifie uniquement la connexion, dans les boutons génériques, ils ont 5 câbles et généralement presque tous les câbles de trois, deux ou cinq ans, ne vérifiez que ce qui est le carriente positif et la glulée négative à travers le bouton Biejo pour vous assurer que ci-dessus est de haut en bas, généralement le générique de 5 câbles a trois positifs et deux négatifs qui sont ceux qui sont activés lors du déplacement du bouton. Il est commandé avec des terres pour qu'ils ne se réchauffent pas

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.