Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Clio RN 1,6 année 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48020 par manuelle mécanica
Renault Clio RN 1.6 Année 1998 Publié par Manual-mécanica
Chers amis, je viens de Santiago, du Chili et moi avons acheté une ranault Clio de l'Argentine 98, cela m'a coûté très bon marché et au début, je voulais que cela ne soit que le désaccord et la peinture, ce que j'étudie, mais je suis ravi de le réparer pour pouvoir le vendre à un meilleur prix, la chose est que la voiture quand elle est chauffée pour passer les changements, en particulier le premier et le deuxième Santia. Dignifiés pour vérifier la voiture, les excuses sont plusieurs, car travailler avec Renault est difficile jusqu'à ce qu'ils voient des voitures avant 2000, j'ai du mal à croire que la mécanique est étudiée pendant tant d'années pour dire qu'elles ne peuvent pas réparer une certaine marque de voiture avec un an en spécifique, si oui, je pense que l'éducation est mauvaise. Le fait est que je suis en tant que je commence, seulement des rumeurs de personnes qui peuvent les revoir ou me donner une idée de l'endroit où le réparer, mais la chose la plus étrange est de trouver une misérable de rechange pour ces voitures est pire que de chercher le mécanicien pour le réparer, si quelqu'un le sait quelque part à Santiago où réparer cette voiture et trouver les pièces de rechange nécessaires, je leur serais très reconnaissant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.