Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation électrique mécanique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48023 par manuelle mécanica
Consultation électrique mécanique publiée par Manual-mécanica
Hier, j'ai voulu installer les lumières de la traînée de mon camion A Ford 3.2 Diesel 2014. Je vais retirer les lumières des câbles qui atteignent les projecteurs arrière que je suis bien, mais il ne m'accepte pas à la voiture. Qu'est-ce qui pourrait vous aider s'il vous plaît?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48024 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Consultation électrique mécanique
Bonjour à tous, Hugoc, dans ce camion, comme presque toutes les courses moteur modernes modernes - très bien tous les consommateurs électriques passent à travers un module de contrôle (BCM), donc cela surveille en fait la consommation en continu en ampère de chaque circuit. Par conséquent, si vous augmentez la consommation de courant de l'un d'eux, le module protège le circuit et également, contre les surcharges causées par un excès de courant dans les systèmes de position ou d'autres qui ne sont plus par des ampoules normaux, sinon des LED, de faible consommation de courant ..... par conséquent, le fabricant fournit cette citation en plaçant une préistale de la voiture de traînée, où le système électrique doit être connecté. Si vous n'êtes pas sûr, allez voir quelqu'un qui connaît ce camion, j'ai vu plusieurs problèmes générés dans les systèmes électroniques, pour une installation incorrecte d'un appareil non original ... comme une voiture. Faites glisser des salutations.
Dernière édition: 10 ans 6 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.