Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 206 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48029 par manuelle mécanica
Peugeot 206 1.4 Publié par Manual-mécanica
Bon mon problème est que les modifications ou les marches entrent, mais les roues ne bougent pas ou que la voiture va à vous voir les modifications passer sans appuyer sur l'embrayage que

j'ai vu dans un post

2º La primaire de la boîte de vitesses ou du striatum sur le disque a été cassée ou quelque chose d'étrange passe à l'intérieur de l'embrayage.

Pour savoir laquelle des deux choses est, soulevez la voiture afin que les roues motrices soient dans l'air. Entrez d'abord ou inversez avec le moteur debout et les roues dans l'air et tournez l'une des deux roues avec votre main.

Si la roue devant laquelle vous vous déplacez avec votre main, tournez dans la direction opposée à celle que vous donnez signifie que le différentiel et les transmissions sont correctement et que vous devez penser au primaire ou à l'embrayage.

Si au contraire, la roue à l'avant ne fait rien pendant que vous tournez l'autre, cela signifie que vous avez un bâton cassé ou hors de propos
.
Merci beaucoup
Dernière édition: 10 ans 6 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48030 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Peugeot 206 1.4
Généralement, ce qui se passe, c'est quand un véhicule laisse beaucoup de temps garé ou lorsque le moteur est lavé et n'est pas une torche en bon état, le disque colle à la presse ou à l'embrayage ensemble lors de la mise en place de la pédale reste pour démonter la boîte de vitesses enlever le disque et retirer le chorion similaire à l'image que le disque indique derrière le volant, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48031 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse, la voiture était en cours et quand vous ne vouliez pas laisser les changements passent mais la voiture ne sort pas ... il n'est pas clair pour moi que l'art. s Quand la roue droite tourne à gauche parce qu'elle ne le fait pas quand la droite est tournée ... Je marche bien, je passe des
salutations
Dernière édition: 10 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48032 par manuelle mécanica
quelqu'un? Une opinion ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48035 par manuelle mécanica
-Ce est passé l'embrayage ou le disque graissé, et en accélérant "patiner" et ne le fait pas. Le striatum a consacré aux transmissions de cette voiture que je ne pense pas ... mais regardez-la en démontant. Dans ces boîtes, le différentiel est assez difficile et il n'est pas facile de laisser une dent au satellite ou à des pignons planétaires si vous allez sans huile dans la boîte, ce que si je les ai vus les rouleaux de la primaire cassée et la noix du piñon de la 5e lazineuse, de la concentration de l'axe et de la rupture du guide du Collar, un certain Synchro de 2e et de la telle que vous consultez. Salutations!!