Recherche dans MDM

Bulletin

La lumière du témoin à airbag est allumée à l'intermire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48169 par manuelle mécanica
Bonjour.
J'ai une Nissan Primera P11 de l'année 1999 et pendant un certain temps, le témoin à l'airbag est apparu.
Ce n'est pas toujours, c'est par intermittence, il s'allume et s'allume ou s'allume et continue pendant un certain temps, puis s'éteint, s'allume et est fixé, .........
la vérité est que je n'ai pas accordé beaucoup d'importance, mais maintenant je dois passer l'ITV et je ne sais pas comment faire disparaître cette lumière.
J'ai prouvé que lorsque je joue la connexion dans le gloveard du CO-Pilot, cette lumière s'éteint, parfois j'ai regardé cette connexion et j'ai l'air correct.
Pouvez-vous m'aider ???
ITV l'a passé en janvier.
J'attends une réponse.
Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48227 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet que l'airbag léger est allumé intermitte
Bonjour à tous, que le témoin SRS est allumé, cela signifie que son unité de contrôle détecte une défaillance dans l'un de ses principaux circuits ... Par conséquent, il est activé signifie qu'il est à court de l'airbag lorsque la faille se produit, si vous souffrez d'un accident, Dieu ne le veut pas et que le lñuz est allumé, il ne montrera pas le sac à air en cas de baguette le cas échéant. Selon ce que vous exprimez, vous devez avoir un mauvais contact dans le câblage, avec la voiture en cours d'exécution, déplacez le câblage où se trouve le compartiment à gant (passager du coussin gonflable), lorsque la lumière est éteinte ou désactivée, il y a le problème, si vous êtes méthodique lorsque vous faites cette procédure, vous détectez où se trouve le mauvais contact. Salutations et bonne chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.