Recherche dans MDM

Bulletin

Frapper entre la plaque flexible et la transmission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48179 par manuelle mécanica
Bonjour les amis J'ai besoin de votre aide, ajustez un moteur Peugueot 405 1.6 1996 Tout a été fait sur le moteur, les directives de guidage ont été modifiées, des pistons, des anneaux, des métaux, des chemises flottantes et de l'axe d'Elevas tous les nouveaux, ce qui a été fait et dans l'identification d'un entretien avant de faire l'ajustement était un autre mécanicien et je l'ai laissé allongé comme 8 mois. Et comment le résoudre?

Le vilebrequin est un mouvement bien axial dans les paramètres du fabricant!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48183 par manuelle mécanica
Il faudrait savoir si la plaque flexible est bien (si vous l'avez vu), des vis du chef du moteur, etc. et de différencier si le problème ou la boîte lui-même est, mesurez les pressions et voyez si les marches changent bien, si c'est bien, la couleur de l'hydraulique de la boîte, le niveau etc., sinon, c'est difficile sans le voir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48185 par manuelle mécanica
La plaque flexible de la tournée a un mouvement irrégulier comme il se démêle et qui produit le son quand il entre en collision avec quelque chose est comme le son du boulon de la plaque flexible car celle qui sort dans les données de la voiture correspond à une boîte avec transmission mécanique, le couple sera-t-il le même?
Dernière édition: 10 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48186 par manuelle mécanica
Je ne connais pas le couple de resserrement de l'assiette (je ne pense pas que cela vaut le resserrement de la transmission manuelle). Cela me donne de penser que si la plaque flexible ou les vis paresseuses qui réparent le convertisseur ne seront pas fissurées ou paresseuses, s'il n'est pas possible de le voir à partir de l'enroulement d'enroulement, je décourageais le bloc du bloc pour voir de quoi il s'agit. Qu'il y a de la chance !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48237 par manuelle mécanica
Il se peut que les trous que transporte le volant soit très grand en raison de l'usure, cela ferait que le volant ne soit pas bien par rapport au vilebrequin et créerait un jeu, vous pouvez le vérifier en déplaçant le volant avec votre main pour voir s'il présente le jeu.