Recherche dans MDM

Bulletin

Défaut d'adresse assistée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48239 par manuelle mécanica
Ferme de la Direction assistée publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous:

Je voudrais me guider pour la réparation de l'adresse assistée de mon AUDI A3 1900 TDI de l'année 1999.
Dans le panneau de commande, j'ai la lumière sur la batterie, mais cela fonctionne parce qu'il commence sans problèmes, cercle sans problèmes mais soudainement sans préavis, sans direction assistée. Je veux que vous me guidiez avant de le mettre dans un atelier de réparations pour voir si je peux faire un mécanicien moi-même ou je n'ai pas d'autre choix que de me gratter la poche ...:(
merci à tous à l'avance.
Matthieu

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48240 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' adresse assise
Si vous manquez de batterie et sans direction assistée, ce qui est possible que cela se produise est la poulie d'amortisseur du vilebrequin est cassée le caoutchouc et ne fait pas glisser la courroie qui est celle qui déplace l'alternateur (à partir de là, le feu de batterie léger) et lorsque vous ne pouvez pas faire glisser la poulie de pompe hydraulique (à partir de là, vous êtes laissé sans assistance dans le sens) Le prix de cette poulie doit marcher plus de 80 euros ou moins, et vous pouvez le changer vous-même (ce sont des vis de 8 ans, je pense. Ne desserrez pas la vis centrale, il n'est pas nécessaire de changer la poulie. Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48246 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' adresse assise
Merci Ismael53 pour votre réponse rapide.
Lundi, je me rendrai au travail en fonction de vos instructions. En tout cas, j'écrirai à nouveau si je pouvais le résoudre ou non.
Merci encore.
Salutations
Bonnes vacances !!