Recherche dans MDM

Bulletin

LUV Dmax 3.5V6 ne se connecte pas 4L

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48253 par manuelle mécanica
LUV Dmax 3.5V6 ne se connecte pas 4L publié par Manual-mécanica
Mes salutations à tous les membres du forum, je vous dis que j'ai un Dmax V6 2008 auquel le changement de disque et de disque d'embrayage des dirigeants, pour rendre plus rapide ce que j'ai fait était de dégager le moteur et de le faire avancer et de la boîte derrière et donc j'ai obtenu l'espace pour démonter. Arme tout va bien, le 4H se connecte parfait mais maintenant il ne connecte pas le 4L. La lumière est iterante puis s'éteint et rien. Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème, je serais très reconnaissant, salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48256 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le LUV Dmax 3.5V6 ne se connecte pas 4L
Bonjour à tous, Leandro:) , pour pouvoir le guider dans la procédure de diagnostic et très important qu'il nous dise si ces éclairs de la lumière ou du témoin sont 2 ou 4 Hz, c'est-à-dire 2 ou 4 scintilleurs par seconde, avant de sortir et de ne rien faire. En supposant que le moteur est ralenti (bas 2000 pour 6VE1), levier d'engrenage neutre, l'embrayage à pizzy et le véhicule arrêté, ce sont les 4 conditions de base pour le faible du transfert au sexe. salutations!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.