Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit lorsque vous circulez dans le combo opel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48324 par manuelle mécanica
Noise lorsque vous circulez dans le combo Opel publié par Manual-mécanica
Mon combo Opel fait un bruit de vibration qui, à mesure que vous augmentez, la vitesse augmente le bruit à l'intérieur à l'avant, devenant insupportable. À 120 ou 130, il semble que cela baisse. Il le fait lorsque vous faites des visites droites ou quittées, mais lorsque vous tournez à droite, elle disparaît. Le bruit n'a toujours pas d'importance si vous marchez ou avec l'embrayage déchiré. Nous avons essayé de changer les roues avant sur le côté au cas où il était équilibré mais faisant toujours le bruit. Merci beaucoup à l'avance, salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48325 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du bruit lorsque vous circulez dans le combo Opel
Bonjour, recherchez ce que vous commentez, vous devez vérifier les corps avant et aussi les articulations homocinétiques, il doit y avoir votre problème. Solutions votre problème, que vous êtes bien chaoo .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48381 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du bruit lorsque vous circulez dans le combo Opel
Merci beaucoup Moto69, pour voir si j'ai le temps de jeter un œil ce week-end et je vous le dis.