Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 320D Température de refroidissement E46

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48404 par manuelle mécanica
Température de refroidissement BMW 320D E46 Publié par Manual-mécanica
Comme il en coûte plus cher pour mettre l'aiguille de température au centre du tableau de bord, j'ai changé les deux terrains (bloc moteur et EGR) et je vois qu'il reste plus ou moins la même chose.
Aujourd'hui, j'ai fait un voyage de 70 km. Circulant par route à 2 000 tr / min +/- La température sur le score caché me marque 71 ou 72º, mais si je réduit ou accélère le déménagement de ces révolutions à 65º. Seule étape de cette température à de faibles révolutions lors de l'arrivée dans la ville et de s'arrêter dans un feu de circulation, mais lors du retour à la marche normale, il redevient.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48410 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Température de refroidissement BMW 320D E46
Il me donne que pour penser que le ventilateur (si c'est un couplage visqueux, que je ne suis pas sûr) fonctionne tout le temps et que lorsque le plus de révolutions, il est cool, il réduit ou accélère, alors vous devrez vérifier ce "couplage visqueux", ce que je ne comprends pas si le thermostat du bloc est fermé de la baisse de la température dans la tête de catégorie dans la tête de la tête de la tête. Je suppose que le thermostat est du degré correspondant au moteur. Si le ventilateur est électrique, il sera commandé par l'ECU au taux de la sonde de température (mesurez ceci), un autre problème est de savoir si le radiateur transporte et est ouvert tout le temps ... donnez-nous des détails sur ce que cette voiture a comme cette voiture. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.