Recherche dans MDM

Bulletin

Chauffage dans xsara picasso 1.6 HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48483 par manuelle mécanica
Rabag aussi
Bonjour bon,
le premier à saluer tous les membres du forum avec une salutation cordiale.
Je suis nouveau dans le forum, même si je connaissais déjà la page avant et que certains m'ont sauvé dans des véhicules que je n'ai plus hehe ...

comme vous pouvez l'imaginer que je suis ici pour faire une consultation sur le radiateur, eh bien j'expose mon problème et je vois si quelqu'un peut m'aider avec sa sagesse haha ​​..

puits, cela tourne en citroen et ils m'ont dit. Le problème est que dans cette voiture, je ne joue pas ... nid pour trouver où ils sont hébergés. J'ai essayé de télécharger un manuel, mais il n'y a pas pour 1,6 HDI et j'ai même vu un tutoriel du changement de radiateur dans un HDI 2.0, mais le problème est qu'il n'est pas similaire dans le mien. La vérité est que lorsque je ne les ai pas vus en avance, je pensais qu'ils seraient derrière haha ​​.. J'ai démontré le filtre à air pour voir si je voyais quelque chose et que

je demande la seule chose, c'est que si quelqu'un sait comment me dire l'hébergement exact et si j'envoyais déjà une photo de l'emplacement, j'apprécierais beaucoup.

Merci beaucoup à l'avance et envoyez une réponse avant la moitié d'une voiture pour démonter hehehe ...XD

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48488 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du radiateur dans Xsara Picasso 1.6 HDI
Dans le 1,6 HDI, le début du chauffage ne pose généralement pas de problèmes (dans l'injection directe, il n'y a pratiquement pas besoin) de savoir si c'est de la fumée très froide si vous avez plus d'une ventilation ... Je chercherais le problème dans le retour des injecteurs, la consommation d'air dans les tuyaux ou le filtre (par exemple), dans tous les cas, ils sont derrière le câble (mais vous ne trouvez pas à ne pas voir combien de travail (Disconnet ne fait pas de ne pas faire de ne pas faire de ne pas travailler à ne pas travailler sur le travail (Disconnet, ne pas faire de ne pas faire de ne pas faire combien de travail (Disconnet ne fait pas de ne pas faire de ne pas faire de ne pas faire de ne pas travailler. Vous êtes le démontage si vous voyez qu'ils vont dur, car ils "saisissent généralement" sur la pointe et que deux choses peuvent se produire: que vous baise le fil dans le cul ... ou que la pointe est laissée à l'intérieur de la culasse ... Je pense que c'est un navire de 7 mm, je ne me souviens plus bien. ... Regardez si vous avez "carbone" autour des injecteurs.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.