Bonjour bon,
le premier à saluer tous les membres du forum avec une salutation cordiale.
Je suis nouveau dans le forum, même si je connaissais déjà la page avant et que certains m'ont sauvé dans des véhicules que je n'ai plus hehe ...
comme vous pouvez l'imaginer que je suis ici pour faire une consultation sur le radiateur, eh bien j'expose mon problème et je vois si quelqu'un peut m'aider avec sa sagesse haha ..
puits, cela tourne en citroen et ils m'ont dit. Le problème est que dans cette voiture, je ne joue pas ... nid pour trouver où ils sont hébergés. J'ai essayé de télécharger un manuel, mais il n'y a pas pour 1,6 HDI et j'ai même vu un tutoriel du changement de radiateur dans un HDI 2.0, mais le problème est qu'il n'est pas similaire dans le mien. La vérité est que lorsque je ne les ai pas vus en avance, je pensais qu'ils seraient derrière haha .. J'ai démontré le filtre à air pour voir si je voyais quelque chose et que
je demande la seule chose, c'est que si quelqu'un sait comment me dire l'hébergement exact et si j'envoyais déjà une photo de l'emplacement, j'apprécierais beaucoup.
Merci beaucoup à l'avance et envoyez une réponse avant la moitié d'une voiture pour démonter hehehe ...