Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur d'oxygène

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48486 par manuelle mécanica
Capteur d'oxygène publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai un Hyundai Accent 2000, soi-disant ... 1.5,
il y a quelques jours, j'ai dû changer le collecteur d'évasion et non le mécanicien n'a pas trouvé le même type de moteur, je n'en ai trouvé qu'un sans capteurs de l'oxygène, et en plus, mais, mais, il ne fait pas que le moteur est aussi scénarié que la voiture ne fait pas le 3000 car L'alimentation des capteurs d'oxygène est de 12 volts, mais lorsque je mesure l'alimentation, cela m'envoie une tension super élevée de 22 volts ... (ce n'était pas le cas auparavant) Je ne sais pas si j'aurais endommagé l'ordinateur ..., je ne sais pas si quelqu'un pouvait obtenir le manuel et l'atelier de l'Hyndai Accent 2000.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48494 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du capteur d'oxygène
Bonjour, la sonde Landa a 4 câbles blancs 1 noir 1 gris La sonde ne se nourrit pas du courant est un générateur de courant en fonction de l'oxygène à l'intérieur du tube d'échappement, mais il a une alimentation 12V pour la résistance de chauffage qui a connecté dans les deux câbles blancs depuis que le premier est le premier après le catalyseur mesure de tension

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.