Recherche dans MDM

Bulletin

Lombardini Motor Lda 91

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48585 par manuelle mécanica
Lombardini Motor LDA 91 Publié par Manual-mécanica
Bonjour bien, tout d'abord grâce à ceux qui peuvent m'aider et je ressens si j'écris beaucoup.:)

J'expose mon cas:

je viens de sortir d'un quart dans l'ancienne usine de mon grand-père, un moteur Lombardini LDA 91 de 3000 tr / min, il a été arrêté pendant environ 30 ans, il a continué à fonctionner, il a été utilisé dans la tombe et le seul a déplacé toutes les machines à travers des poulies. Le fait est que depuis que j'étais petit à chaque fois que je suis entré dans cette pièce, j'étais abasourdi avec lui et j'aimerais le réveiller et le faire tourner. Mais comme je n'ai aucune idée des moteurs, je voulais consulter avant, aucune pièce, vis ou filetage ne manque. Et je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant avant de frapper la traction, que faire pour recommencer, un œil qui a été arrêté au moins 30 ans.

Salutations et merci beaucoup à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48586 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Lombardini LDA 91
Avant de lui donner la traction, il serait pratique de regarder à la main si le moteur tournait. S'il ne tourne pas pour que cela puisse être le plus normal, je retirerais l'injecteur et jetais un bon flux d'huile et j'essaierais de le retourner peu derrière et d'aller de l'avant, quand je me tourne à la main pour mettre l'injecteur et prouver si cela commence. Il serait pratique de nettoyer les filtres et le réservoir de diesel car après si longtemps, le diesel est déformé et se transforme en une sorte d'huile avec consistance gélatineuse, et mieux nettoyer tout le circuit d'injection avant d'essayer de commencer. Pour le reste, ce sont des moteurs très durs et donnent généralement peu de dommages

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48588 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Lombardini LDA 91
Oui, emportez un tapancito qui transporte la compression, et tourne très facilement, je vais essayer de le faire alimenter s'il frappe le traction lui donne une menace même si c'est le casXD .

Une autre consultation, c'était célèbre car au début, il a coûté beaucoup pour le démarrer parce que le point avait mal, ils l'ont calibré et ont déjà bien lancé, est-ce que quelqu'un sait comment le faire au cas où c'était pieds nus lorsqu'il était arrêté?

Je consulte également mon grand-père et il m'a dit que les opérateurs devaient se lancer dans les jours froids, est-il conseillé de l'utiliser maintenant? Et si oui, où puis-je l'obtenir? K est des plaidoyers bon marché:)