Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de synchronisation de Ford Focus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant - 10 ans 4 mois avant #48628 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je me présente, je m'appelle Rafael et c'est un plaisir d'appartenir à ce type de pages qui vient de nous aider beaucoup dans nos doutes et nos problèmes. Mon problème est le suivant il y a environ deux mois, j'ai dû changer la synchronisation ou la bande de ceinture de temps parce qu'elle est contaminée par l'huile par un retenue qui endommage le mécanisme, le véhicule à la frontière du tendeur, et mais maintenant que c'est le travail lorsque le véhicule a fait pour moi. J'ai déjà changé d'essence ordinaire en spécial, mais il suit la même chose que le mécanicien n'a pas pu laisser le moteur synchronisé ou ce qui s'est passé ???? Je me suis dit que je n'avais aucun manuel pour le préparer, puis j'ai atteint le point que le mécanicien n'avait pas fait du bon travail, mais nous n'avons pas un plan de la façon dont mon moteur est Zetec 2.0 DOHC si quelqu'un me fournirait les informations ou le diagramme de la façon dont ce véhicule est mis en synchronisation les apprécierait les apprécier les apprécier les apprécier les apprécier les informations ou le schéma
Dernière édition: 10 ans 4 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 mois avant #48629 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec la synchronisation Ford Focus 2000
L'ami doit mettre un piston dans le PMS et les arbres à cames du côté opposé, la sangle de synchronisation a un gouttière qui doit rester en position horizontale pour introduire un outil qui les maintient en place (vous pouvez le faire vous-même avec une plaque de fer) et donc le moteur est synchronisé. Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48642 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec la synchronisation Ford Focus 2000
Vous pouvez avoir des vannes endommagées si le projet est très obsolète ... Ce moteur (au moins 1,4 Zetec) ne porte pas de clé sur les poulies ALS, pas même dans le vilebrequin ... comme le camarade Ariell2000 vous dit que vous voyez mesurer le trou de la bougie d'allumage n ° 1 avec un pied de roi (par exemple). Qu'il y a de la chance et ce ne sont pas des vannes touchées !!!