Bonjour Très bien à tous ceux du forum, je ne suis pas nouveau pour Aki mais si je porte beaucoup sans entrer, au point d'avoir à ouvrir un nouveau compte et à tous les Jiji,
bien ma consultation est la suivante, car je ne trouve rien pour n'importe quel endroit ou dans ce forum ou dans quelqu'un, j'ai déjà regardé partout et sur mon modèle de voiture ou ne casse personne ou que seuls les existes, pour voir si quelqu'un peut me lancer un câble.
Il s'avère qu'il y a quelque temps, j'essaie d'allumer le chauffage de la voiture et que cela ne fait même pas un MU, eh bien quand il veut, c'est quelque chose qui a une mouche que j'ai démontée le tableau de bord plusieurs fois pour voir ce qui lui est arrivé, j'ai vu le préchauffeur qui est à l'intérieur du radiateur de chauffage Je ne suis pas arrivé, je suis allé regarder le changement qui se trouve sous le tableau de bord, à côté du ventilateur et cela n'a pas fonctionné ou presque, car ils se déplacent déjà, je l'ai laissé pour le lendemain et qui est à ma surprise qu'après avoir entendu un grésillement a commencé à fonctionner parfaitement pendant deux jours sans problème, car je ne suis pas connecté et je n'ai pas révisé la roue à la peinture et à ne pas faire de la climatisation, mais je ne fais pas de roue et que je ne fais pas de la roue à travailler sur les ventilateurs et à ne pas que le ventilateur ne fonctionne pas et que je n'ai pas donné la roue à travailler sur les ventilateurs et les appareils aérien Déplacez-vous, ma voiture est une Alice Scenic Renault Megane de 98 90 chevaux.
Voyons si quelqu'un peut me donner une idée de la raison pour laquelle cela est si bizarre et pardonne pour le Royo que j'ai sorti.