Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Spark Oil Witness Light aide ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48672 par manuelle mécanica
Chevrolet Spark Oil Witness Light Aide .... Publié par Manual-mécanica
Bonjour les salutations à tous dans le forum ... Je suis anodadé récemment, nous reconstruisons un moteur à un 300cc à 3 Clindos 800cc de Balea Spark et sommes bons ceux du vilebrequin ont été un peu rayés et je ne comprends pas pourquoi si tout était nouveau ... J'apprécierais une aide, car avant que nous ayons pensé que c'était la pompe à pétrole et nous avons également changé parce qu'il ne faisait pas une année pour avoir mis en place et a mis le feu à l'huile aussi et il ne faisait pas une année pour avoir mis en place et a mis la lumière aussi sur la lumière et il ne fait pas de nouveau année de cette année pour avoir mis en place et a mis le feu à la lumière et il ne faisait pas également une année Problème ... merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48681 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Chevrolet Spark Topic Huile témoin Light Aide ....
Bonjour, si nous supprimons une défaillance électrique, je pense qu'il est préférable d'installer un manomètre et de vérifier la pression, si elle est vraiment faible, j'essaierais la pompe dans une banque, si le test se passe bien, il est très possible que la fuite soit donnée par le roulement de l'arbre à cames ou des axiaux, il me arrive parfois.
J'espère que mon opinion vous sert.
Salutation cordiale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48684 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Chevrolet Spark Topic Huile témoin Light Aide ....
Cela pourrait-il être pour les casques de vilebrequin ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48686 par manuelle mécanica
Il est possible, il est difficile de savoir s'il est rectifié et mis sur les bouchons qui correspond à la mesure où le vilebrequin est peu probable.
Pour pouvoir mieux vous guider, il devrait avoir de nombreuses données précises, qui est le vilebrequin en cas de rectification, la mesure des plafonds, si un ajustement avec du bleu ou du plastigage était effectué, si l'arbre à cames touchait.
Les possibilités sont nombreuses, donc j'insiste sur le fait que l'idéal serait de subir la pression avec un gangster, pour s'assurer s'il y a une pression pour commencer ou non.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48706 par manuelle mécanica
Bonjour ami, le moteur a été reconstruit avec All Standard, un nouveau vilebrequin, ce que je pouvais voir, c'est que les bouchons de vilebrequin portés mais je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit ... Si tout était placé nouveau, je changerai les casques et réessayerai peut-être .. qui aurait pu rayer dans le premier allumage du moteur quand il a commencé pour la première fois. Non....????