Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la fermeture centralisée Cordoba 6l Année 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48685 par manuelle mécanica
Bon après-midi.
Je suis nouveau dans ce domaine, mais j'ai un problème que je voudrais vous dire de voir si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un siège Cordoba 1.9 TDI Body 6L Year 2006. D'un moment à un autre, les portes ont été bloquées, sauf celle du conducteur qui est la seule que je puisse ouvrir manuellement en plus de la porte. L'interrupteur d'ouverture et de fermeture intérieure ne fonctionne pas, la porte du conducteur si je peux fermer avec la commande mais je ne peux pas ouvrir. Les portes ne peuvent pas être ouvertes de l'intérieur ou de l'extérieur. J'ai essayé de déconnecter les tambours, de décharger le condenseur, le VAG com donne une erreur de l'actionneur du tronc (j'en ai mis un nouveau et suivi le même échec) à la fin, infinité des options mais aucun n'a servi. J'ai besoin d'aide !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48726 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet
Bonjour, ami de Cancun Mexico, j'ai un siège européen Ibiza, et j'ai lu quelque part que mettant la clé à la porte et la tournant deux fois l'assurance qui est mise en place, il me semble que dans le manuel de l'utilisateur du véhicule, il le dit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48745 par manuelle mécanica
Bon, ces voitures posent des problèmes de clôture par les masses du circuit, qui traversent les serrures. Le verrou est cassé (bien qu'il se passe bien mécaniquement) et ne prend pas une bonne pâte du corps, les symptômes habituels sont que je ne déconnecte pas l'alarme, la lumière intérieure n'est pas allumée lorsque cette porte s'est ouverte, etc ...
Je n'ai pas non plus de Córdoba TDI et cela m'a donné une fois ce problème, mais je pense que les portes n'étaient pas bloquées.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48757 par manuelle mécanica
Bonjour, vous devez le faire manuel, entrez-le à la porte à l'extérieur et le tourner à gauche en le laissant pendant quelques secondes, vous devez faire le bruit de l'alarme, puis à nouveau et il sonnera que l'alarme est désactivée qui doit fonctionner,