Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra 1995 B-13

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48704 par manuelle mécanica
Nissan Sentra 1995 B-13 publié par Manual-mécanica
Consulta J'ai un Nissan Sentra B-13 1995, j'ai des problèmes avec le moteur, le mécanicien m'a d'abord dit que j'avais des problèmes avec les anneaux dans le moteur depuis qu'il brûle l'huile, je suis avec une locomotive sur Gran Humadera Street, Bardal m'a recommandé de me parler de l'ajustement du moteur, je devrai vraiment me promener? Ce sera que je pourrai marcher la voiture comme ça pendant au moins un mois de plus, puis faire le changement des anneaux, car il m'a dit précédemment que les compressions étaient bien, je le gère et la force n'a que le problème de l'humadera, et aujourd'hui qu'il fait un son comme un coup qu'ils me recommandent ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48705 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Nissan Sentra 1995 B-13
Bonjour Juan Carlos.
Si le moteur fonctionne au gaz, comme vous commentez que la compression est bien, généralement la première chose qu'ils séchent sont les joints de valve et qu'il y a un revenu d'huile aux cylindres, donc il fume beaucoup, il est recommandé de vérifier les sceaux, selon ce résultat, vous pouvez donner un diagnostic plus précis.
Dans ce cas, cela a à voir avec le KM que le véhicule a, type de carburant (gaz ou essence).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48722 par manuelle mécanica
S'il ne faisait que fumer, ce ne serait pas si grave, le Bardal est un patch mais son effet dure quelques kilomètres. Dans ce type d'additifs, je recommanderais STP, bien sûr, l'idéal est de réparer le moteur.
Quant au commentaire sur les joints de soupape, c'est une possibilité, mais généralement, lorsque le problème est ces sceaux, le moteur fume les premières minutes de mars, puis arrêtez de le faire.
Quant à ressentir un coup au moteur, il est déjà plus grave, si le coup est des boulons ou des bielles, je ne marcherais pas de plus avec la voiture.
Un câlin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48727 par manuelle mécanica
Comme les compagnons vous le disent, si je peux avoir les phoques de soupape maléfiques, il devait également que les guides de la valve devraient regarder, une autre cause de la fumée (avec odeur d'huile) peut être la rupture d'un segment de graisse, ou une ligne dans le cylindre ... malgré le fait que vous pouvez voir ce que vous pouvez voir ce que vous pouvez voir ce qui se trouve. Trouver le problème. D'une manière ou d'une autre, ce pod vous obligera à ouvrir le moteur pour voir lequel de ces choses se passe. Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48728 par manuelle mécanica
Salutations!
Avec tout le respect que je vous dois, mon opinion.
Avant de penser à ouvrir un moteur pour moi, il est très important de déterminer.
Visuellement, la couleur de la fumée. S'il est de couleur noire, c'est un problème de carburant (livraison)
des timbres bleus ou des retenus dans des vannes. en tenant compte d'une bonne compression.
À l'occasion, il donne une fumée blanche qui est complètement normale ceci généralement dans les climats froids