Recherche dans MDM

Bulletin

Hunday Santa Fe, 2003, échoue au début parfois

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48734 par manuelle mécanica
Hunday Santa Fe, 2003, ne commence pas parfois à publier par Manual-mécanica
S'il vous plaît, si quelqu'un peut me conseiller, le Santa Fe Honday Santa parfois pour commencer, surtout dans le froid échoue, comme s'il s'agissait du contact, ou ne fait aucun bruit, ou le bruit est comme un applaudissement, un coup, et lorsque vous répétez plusieurs fois, le contact devant et derrière à la fin finit par commencer. Je ne sais pas si c'est à partir du contact ou du moteur de démarrage. J'espère que quelqu'un qui peut m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48735 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Hunday Santa Fe, 2003, ne commence parfois pas
Le problème est le moteur de démarrage, il pourrait être le selonoïde que les contacts ne servent plus et c'est la raison de la CLAC CLAC ou des charbons ne sert plus, également avec un lampe de test que vous pouvez vérifier le terminal 50 Q est la ligne mince qui contrôle le solénoïde, vous aurez besoin que quelqu'un tourne la clé de la position de démarrage et de vos mesures si 12 V positifs arrivera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48736 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Hunday Santa Fe, 2003, ne commence parfois pas
100 x 100 selon Ntrapero

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48737 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, maintenant je verrai si je peux le réparer, je devrai d'abord chercher où se trouve le moteur de démarrage, si quelqu'un a un manuel de mécanique dans cette voiture, je vous remercie,
je le répète, merci d'avoir répondu si tôt.