Recherche dans MDM

Bulletin

Fusible nº36 opel meriva sala

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48994 par manuelle mécanica
FUSIBLE Nº36 Opel Meriva Salta Publié par Manual-mécanica
Pendant quelques jours, j'ai sauté le fusible n ° 36 de l'Opel Meriva 2005, (Feuille de frein, ABS, TC, ESP). J'ai commencé à sentir le caoutchouc brûlé et le terme ne fonctionnant même pas l'accélérateur.
Maintenant, j'ai supprimé le fusible, et le moteur se passe bien, mais rien à propos de ce fusible ne fonctionne pas.
Quand je mets le fusible JA, je n'accélère pas et je dois l'arrêter rapidement.
Aide urgente merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48998 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le thème du fusible nº36 Opel Meriva Salta
Bonjour Jorben, donc vous commentez l'odeur du caoutchouc, il ne fait aucun doute qu'il doit y avoir un bon court-circuit ... vous devrez faire d'où il vient, un câble (+) pelé en faisant une pâte, je ne marcherais pas avec la voiture tant que vous ne trouverez pas l'échec, je ne le dirai pas et que si vous vous laissez supprimer, ce n'est peut-être pas suffisant, les voitures qui sont derrière ... ne le savez pas et que vous ne le savez pas et que vous ne vous laissez pas enlever, ce n'est pas suffisant. Si vous dites que lors de la mise en place, interfère avec l'accélérateur et qu'il sent un caoutchouc brûlé, ne continuez pas à tester ou finira par agrandir le problème. Vous devrez vérifier le câblage de ces éléments qui affectent le 36-FUSE, (avec une batterie déconnectée), vous pouvez utiliser un multimètre et vérifier l'isolation de masse à partir des connecteurs de ces éléments (seulement les positifs), eh bien, vous ne dites pas que si vous avez une lumière sur le contrôle, vous économiseriez le travail si vous faisiez un scann. Certains partenaires du forum ont peut-être déjà eu ce problème ou savoir quelque chose comme celui de la Meriva. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49004 par manuelle mécanica
Maintenant, nous allons à l'habitude ... Voyons quel atelier vous vole moins. Je sais qu'il devra être difficile de trouver la cause, mais il sera plus difficile de trouver un mécanicien électrique honnête.
Merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49058 par manuelle mécanica
Bonjour. Je ne sais pas où j'ai lu des câbles coupés dans le porton arrière qui ont causé des dégâts comme ça. Quoi qu'il en soit, un aperçu de Opelmeriva.activoforo.com/ . Si vous avez un Meriva, c'est intéressant. Salutations et chance.