Recherche dans MDM

Bulletin

Le compte de révolution ne fonctionne pas et Luz Averia ENCN

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49110 par manuelle mécanica
Bonjour à tous:
j'ai un Opel Vectra de 98 MOTOR 2000 DTI J'allume la lumière de défaut et le compte Revolution ne fonctionne pas pour moi.: rougir:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49114 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Les révolutions ne fonctionnent pas et Luz Averia Enccen
Eh bien, c'est, ce capteur donne également les révolutions, quand elle ne fonctionne pas bien, elle donne des tractions, elle ne passe pas de 60 km / h, elle ne marque pas le régime, la lumière est allumée ... Cambial It, il est environ 30 eur (Fae), s'il est Bosch, il sort environ 60 ou plus est simple à changer (une vis Torx). Salutations!! ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49120 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Les révolutions ne fonctionnent pas et Luz Averia Enccen
Ici, je vous envoie une image du bloc, dans la flèche rouge, c'est là que le capteur va, c'est-à-dire près du filtre à huile (ci-dessous sur le côté droit). Il s'agit d'un connecteur à trois poles, il y a un peu débranché que vous pouvez vérifier s'il mesurait gravement la résistance entre les pôles 1 et 2, ou 2 et 3, il doit donner environ 900 ohms, il m'est arrivé que quelques fois ne donnaient pas de continuité et d'autres si, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas, dans ce cas. (en dessous, il démêle bien)