Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Motor P11-144 1,6 Essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49111 par manuelle mécanica
Nissan Motor P11-144 1,6 Escie publié par Manual-mécanica
Bonjour, si quelqu'un peut me donner un certain avis sur le moteur 1.6 que Nissan a monté dans le premier de 2001, j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler et j'ai trouvé cela, le propriétaire me dit que ça va très bien et consomme peu, mais ce qui m'a un peu frotté, c'est qu'il a 280000 km, quelqu'un sait quelque chose sur ce moteur, qu'ils sont sortis et quelles performances elles donnent-elles?

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49113 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le d'essence Nissan First P11-144 1.6
Personne ne sait rien de ce moteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49115 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le d'essence Nissan First P11-144 1.6
Pour mon avis, contre ce qu'ils vous ont dit, ce moteur passe tout à fait par rapport à d'autres Cohes (comme presque toute la Nissan, y compris le diesel), pensez-y bien, car il a de nombreux KMT et les pièces de rechange des voitures japonaises sont très gravement fournies (il y a peu de stock et s'ils l'envoient, il faut beaucoup de temps pour arriver ... au moins en Espagne). Je chercherais quelque chose qui, même si elle a tout aussi KMTS, est plus facile à entretenir, siège, Citroen Peugeot, Opel ... Nissan Moteurs Je pense qu'ils sont assez difficiles, mais cela ne signifie pas qu'ils ont des pannes auxiliaires et doivent passer par des pièces ... vous verrez, c'est juste mon avis. Salutations!!