Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'avance dans Kia Sephia 2000 Automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49148 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je commente mon problème, j'ai une Kia Sephia 1.8 ANNÉE AUTOMATIQUE 2000, environ 1 semaine, je me suis laissé sans carburant depuis que le score a cessé de fonctionner, j'essayais de commencer à quelques fois avec le réservoir sec jusqu'à ce que je réalise que c'était du carburant, je mets 5 gallons et j'ai continué jusqu'à moi.
Maintenant, quand je l'ai pris pour changer la pompe à essence, j'ai réalisé que le réservoir était plein de sédiments, il semblait de la boue ou de l'eau sale, ils l'ont nettoyé mais la faute reste la même, ils ont également vérifié le capteur de flux d'air et ils disent qu'il fonctionne bien, je vous dis que j'ai été raffiné mineur? J'apprécierai vos réponses .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème des progrès dans Kia Sephia 2000 automatique
C'est ce que le plus de points, il est recommandé de nettoyer les injecteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49152 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème des progrès dans Kia Sephia 2000 automatique
Je vais le faire et je vous dis le résultat, j'apprécierai si quelqu'un d'autre s'est produit quelque chose de similaire et comment je le résout.
Merci!