Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de commission pétrolière

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49173 par manuelle mécanica
Problèmes Commentaire de l'huile Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous les folistas, je suis assez désespéré en essayant de réparer mon Megane II DCI. Le problème est ce qui suit après avoir réparé le turbo pour le troisième, vous voyez que le mécanicien me dit que la pression normale de l'huile dans l'ampoule de pression prenant, mais qu'à l'entrée du turbo, la pression est très faible et que, malheureusement, il est abandonné: En colère: et recommande de ne pas gérer la voiture C'est la voiture.
Je saurais que si quelqu'un peut me guider plus d'Omeenos quelle est l'itinéraire que l'huile fait avant d'atteindre le turbo car pour moi, il va directement sans aller plus que par le filtre
de déjà beaucoup de Garcias

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49174 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet
Salut Marcobulnes, ce que j'ai trouvé dans un autre Megane (F9Q) déjà courbes de tube ... Le coin était également presque branché ... Solution: Changez le tuyau de graisse (70 euros dans l'œil Renault)! Le coin ne vient pas dans la pièce de rechange et vous devrez utiliser le vieil homme propre. Essayez de voir comment est le vôtre, et oui, l'huile que je pense ne passe pas par le filtre, cela va du chiffon de graisse directement au turbo (cela me semble une erreur, mais c'est comme ça). Pression graissée à la barre d'inactivité de 1,2, à 3000 tr / min: 3,5 bar.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.