Recherche dans MDM

Bulletin

Opération Ford Focus Anomalo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49181 par manuelle mécanica
Ford Focus Anomalo Opération publiée par Manual-mécanica
Bonjour bon après-midi, je voudrais commenter le fonctionnement anormal de ma voiture. Il s'agit d'un Ford Focus 1,6 cc 16 V, de l'an 2000, à l'essence. Eh bien, ce qui lui arrive, c'est que lorsque je mets 5e et que je vais à une vitesse entre 90 et 100 km / h, parfois un faible évident, le Velocitro et la comptabilité sont abaissés et l'écran est vide, cela peut durer un second ou quelques jours, et se rétablit, sans toucher quoi que ce soit ou variant quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qui peut être dû, donc si quelqu'un sait quelque chose ou me guidant au moins, ce serait très reconnaissant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49191 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'opération Ford Focus Operation
Pour commencer à regarder, il serre les connexions de la batterie, en particulier le câble de masse au châssis ou au moteur, car ce que vous dites qu'il est "vide", l'écran est comme s'il a échoué l'électricité (un mauvais contact d'une masse sale et sale ..) qui affecte également le reste (ECU, pompe à essence etc.)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49218 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l'opération Ford Focus Operation
Je vous dirais que je ne pense pas que cela ait beaucoup à voir avec le défaut par rapport à la marche ou à la vitesse. Il peut être produit dans ces cas en raison de certains résonants vivants qui sont générés en circulation à ces valeurs, mais qu'en réalité cela semble être plutôt un défaut électrique typique de connexions défectueuses. Normalement, ces défauts sont assez difficiles à résoudre jusqu'à ce qu'ils deviennent continus car un seul contact sulfaté peut devenir fou. Avec patience, vous pouvez résoudre les contacts de fusil et de planche de démontage et sur chaque onglet effectuant un nettoyage avec un produit normalement appelé contamatique. Il s'agit d'un diélectrique de solvant dans l'aérosol qui nettoie les contacts. Salutations et chance