Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de démarrage Cherokee 1985

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49234 par manuelle mécanica
Cherokee 1985 Problèmes de démarrage publiés par Manual-mécanica
Le moteur de démarreur a déjà été modifié, une automatique et plusieurs .... Le problème va plus ou moins comme ceci: lorsque la clé d'allumage est jusqu'à la fin (allumage), commence, accélère, décélérate, etc., mais immédiatement lâche, arrête de travailler .... Sur la recommandation de mon électricien, j'ai établi un pont entre le poteau de batterie positif et le poteau positif de la bobine, à travailler sans problème, je ne fais pas de contact, je ne sais pas, il ne s'arrête pas, il n'arrête pas, il n'arrête pas, il ne cesse de travailler ... Je ne fais pas de contact .... l'atelier et établissez le diagnostic correspondant et les réparez évidemment.

Comme beaucoup, je suis déjà arto qu'à chaque visite à l'électricité, je dois dépenser un argent pour faire fonctionner ma voiture pendant une semaine ... Je voudrais résoudre le problème par moi-même. Qu'est-ce que je me donne une main?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49236 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le thème Problèmes de démarrage Cherokee 1985
Sans aucun doute, c'est le tambour de la clé de démarrage. Le remplacement est d'une complexité moyenne. Si vous faites le pont et fonctionne et si vous gardez la clé serrée à la fin, cela fonctionne également, il est évident que c'est le contact que le tambour de la clé Arramque a. Salutations et chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.