Recherche dans MDM

Bulletin

ABS-trac des capteurs de piste basse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49235 par manuelle mécanica
ABS-trac de et capteurs de piste basse publiés par Manual-mécanica
Quelqu'un sait pourquoi les capteurs ABS-Trac et Bas Trac Board sont allumés et éteints lorsqu'il passe une bosse ou un arrêt ou simplement à tourner. Ma voiture est un Grand Am SE 99. Il a déjà été vérifié avec le scanner et ne jette rien, les codes sont effacés mais réapparaissent. Lorsque l'allumage, la voiture n'indique rien, seulement dans les cas que je commente.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49237 par manuelle mécanica
Manuelle mécanica Réponse ABS -TRAC des capteurs de piste basse
Bonjour, regardez lorsque vous mettez le scanner, il ne jette rien de tout cela car, comme vous ne commentez que de rares occasions et le scanner que vous le gérez avec la voiture en total élevé, je vous suggère de gérer la voiture avec le scanner et la voiture en fonction et vérifiez vos harnes car lorsque le temps passe du temps ou par service, il les fera bien avec les écarts depuis le bien-être les codes en toute sécurité s'il y a un défaut et nous continuons en contact avec le contact avec les écartements depuis la sécurité des codes en toute sécurité s'il y a une défaut chanceuse et que nous continuons en contact avec le contact avec les écartements depuis la sécurité des codes en toute sécurité s'il y a une défaut Lucky et que nous continuons en contact avec le contact avec les Barks depuis la sécurité des codes en toute sécurité s'il y a une défaut Lucky et que nous continuons en contact avec le contact avec le contact avec les Barks depuis le Sain

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.