Tout d'abord, vous dites que le véhicule a CNC. Je calcule que le début est effectué à l'essence. Le problème est qu'une fois l'injection de GNC, il n'est plus nécessaire de faire avec lequel le deuxième problème ne devrait pas avoir de relation au moins directement. Je vous dirais que le problème de départ dans les voitures CNG passe souvent par peu de temps à la pompe à carburant. D'une part, le carburant est conçu pour être perdu en temps non-désagréable et d'autre part, la pompe fonctionne peut-être mais ne possède pas la pression correcte, cela peut être dû aux mauvaises conditions de carburant qui pourraient influencer la pompe, ou sobble à la soupape de régulation de pression, ou sur les filtres combutibles non seulement le réservoir externe Remplaquenable mais le filtre qui se trouve dans la pompe qui est située à l'intérieur du réservoir de carburant. Je recommanderais: Retirer la pompe faire du réservoir Placez le nouveau carburant propre en vrac à travers son circuit propre et la soupape de réglementation. En plus de nettoyer les injecteurs avec des sons ultra. Pour que tout le circuit soit parfait. De là, vous n'aurez pas de problèmes que si tous les deux mois, vous devez presque utiliser le carburant, puis rechargez et ne vous perdez pas. L'indicateur ne sait pas ce que c'est. Cela peut être peut-être celui qui est une valve Maripoza comme deux lignes parallèles et parmi lesquelles un fan de diagonale ou plus concret avec une manière plus concrète, je vous dirais que cela doit être plutôt lié à une adaptation de l'équipe de GNC. Ce qui, selon l'équipement et l'installateur, peut être totalement correct, cela n'est pas dû au fait que lorsque l'utilisation de l'ordinateur ECU de l'ECU de la voiture fait des lectures qui ne donnent pas mal, l'équipement GNC émule que tout va bien. Et cela peut générer une FLLA confiée à la carte. Mais alors qu'ils ont GNC. Ce qui indique des données informatiques est lié à l'équipe de GNC et comme le seul ECU utilisé est le signal pour générer les bougies d'allumage. Le reste ne répond pas à la fonction. Salutations et chance