Recherche dans MDM

Bulletin

Cluch

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49275 par manuelle mécanica
Cluch publié par Manual-mécanica
Installez un Cluch et ne fonctionne pas, le cylindre d'esclaves va trop le levier qui déplace le collier car il ne revient pas et fait que le cylindre doit partir, lorsqu'il devrait activer le Cluch et en même temps la même inertie lorsque le Cluch entre, faites le retour de la flèche du cylindre. Sans travailler le Cluch qui peut me donner quelques conseils ou point de vue du problème que j'ai avec ma voiture

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 semaines avant #49299 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sujet Cluch
Bonjour, peut-être que si vous nous donniez plus de données sur les véhicules, nous pourrions parvenir à une conclusion de l'échec qui peut être plusieurs ... lorsque le démontage du système a été vidé? Cependant, je peux remarquer ce pour quoi la presse ne fonctionne pas, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de résistance ... ne serez-vous pas avec le disque à l'inverse ??? Vous nous dites. Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 semaines avant #49311 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sujet Cluch
Bonjour pour ce que vous dites, je vous recommande de démonter et de revoir les détails suivants:
La fourche que le collier fonctionne ne doit pas être tordu et dans de nombreux modèles, il transporte un boulon qui se termine par une balle qui fait le pivot de la fourche, vous devez également vérifier son état et son graisse.
Avant de démonter la presse, regardez que le diaphragme de la presse n'est pas coulé en son centre, c'est-à-dire qu'il n'est pas plan par rapport au corps de la presse si cela signifie que l'album d'embrayage est très épais.
Corrobore également ce que Mov 1973 vous parle de la position de l'album.
J'espère que je vous ai aidé et quelles solutions votre problème.