Je vois votre consultation, et à cet égard, bien que je ne sois pas mécanicien, mais un technicien en électronique automobile, il y a quelques années, j'ai diagnostiqué un sous-SJ20, qui avait un bruit un peu laid et a fait vibrer le moteur, selon les révolutions qu'ils ont augmenté. Les premières vibrations sont apparues à environ 1 400 tr / min, puis sont apparues comme un sous-laveur de la fréquence. Après avoir beaucoup tourné à travers les systèmes de contrôle électronique, mesurant les capteurs et les actionneurs avec l'oscilloscope, je suis arrivé à la conclusion que le bruit était mécanique, le côté du moteur dans lequel il sonnait était isolé, et il était déterminé à vérifier les plus élémentaires. La culasse, prenant le couvercle de la soupape. Comme le moteur n'a qu'un seul arbre à cames, il avait l'axe entre les cylindres. Lorsqu'il a tourné, dans le processus de progression, l'axe qui a été brisé a fait des forces différentes entre le cylindre de l'avant par rapport à de besh, a produit le bruit et donc les vibrations. L'arbre à cames a été modifié et a résolu la matière.
J'espère que l'expérience vous servira et sert au moins à avancer un peu dans le diagnostic, et vous pouvez atteindre le port.
Salutations, de Valdivia, Andrés Fernández.