Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit rare et fort dans le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 semaines avant #49306 par manuelle mécanica
Nuit rare et fort dans le moteur publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis! Qui peut m'aider !!!!!!! Acheter une Subaru Legacy B4 Turbo Motor EJ20 a environ 20000 kms hece très peu changé la sangle de distribution sans aucun succès chaque succès alors qu'à 3 jours, il marchait sans aucun problème à 2000rpm de 40 km Dans le moteur Chek, le moteur le tourne et ce n'est pas Trancado il draine l'huile et aucune particule métallique n'est sortie, ils me disent que cela peut être un capteur, mais le bruit est très moche et j'ai peur que je puisse peut-être endommager quelque chose

que je peux m'aider ou me donner des informations ou une expérience

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 semaines avant #49309 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Rare et fort bruit dans le moteur
Je vois votre consultation, et à cet égard, bien que je ne sois pas mécanicien, mais un technicien en électronique automobile, il y a quelques années, j'ai diagnostiqué un sous-SJ20, qui avait un bruit un peu laid et a fait vibrer le moteur, selon les révolutions qu'ils ont augmenté. Les premières vibrations sont apparues à environ 1 400 tr / min, puis sont apparues comme un sous-laveur de la fréquence. Après avoir beaucoup tourné à travers les systèmes de contrôle électronique, mesurant les capteurs et les actionneurs avec l'oscilloscope, je suis arrivé à la conclusion que le bruit était mécanique, le côté du moteur dans lequel il sonnait était isolé, et il était déterminé à vérifier les plus élémentaires. La culasse, prenant le couvercle de la soupape. Comme le moteur n'a qu'un seul arbre à cames, il avait l'axe entre les cylindres. Lorsqu'il a tourné, dans le processus de progression, l'axe qui a été brisé a fait des forces différentes entre le cylindre de l'avant par rapport à de besh, a produit le bruit et donc les vibrations. L'arbre à cames a été modifié et a résolu la matière.
J'espère que l'expérience vous servira et sert au moins à avancer un peu dans le diagnostic, et vous pouvez atteindre le port.
Salutations, de Valdivia, Andrés Fernández.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.