Recherche dans MDM

Bulletin

Turbo Air Huile Lignes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 semaines avant #49323 par manuelle mécanica
Assez d'huile, les lignes aériennes turbo publiées par Manual-mécanica
Bonjour et salutation à tous ... Je suis arrivé un refroidisseur intermédiaire Musso Sanyong Turbo Diesel et j'observais que les 2 lignes aériennes turbo sont humides d'huile ... Il passe de l'huile au multiple de l'admission et que je voudrais savoir s'il s'agit d'un problème turbo qui filtre l'huile ou est normal et vous devez changer les
paras Opinion, merci et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 semaines avant #49339 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet suffisamment d'huile les lignes de turbo
Dans le partenaire de Peugeot, en marre de l'admission accumule, cependant, je n'ai pas pu trouver de réponse technique cohérente à cette situation, je vous recommande de contrôler périodiquement le niveau du pétrole et de passer en revue les gaz et d'échapper.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 semaines avant #49380 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet suffisamment d'huile les lignes de turbo
Merci, je vais garder le chèque, mais ils m'ont dit que c'était un problème que les moteurs diesel apportent et plus quand ils vieillissent ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 semaines avant #49397 par manuelle mécanica
Bonjour, ce que vous pouvez faire que vous avez de l'huile dans les tuyaux du turbo (sûrement également dans l'intercoentre intermédiaire) peut être un problème de respiration des vapeurs d'huile (PCV), également une usure de piston-cylindre rare peut faire souffler ces gaz vers l'admission. Je vais vous dire une expérience avec un C-4 qui s'est produit de la même manière; Le fait était que les noix des injecteurs étaient paresseuses, avec cela, certains injecteurs ont échappé à la compression, mais comme ils portent une conservation dans leur partie supérieure, ils ne l'ont pas laissé à l'extérieur, mais qu'il est accumulé dans la partie supérieure de la culasse (cela va en deux moitiés), passant ainsi tout le vapeur d'huile ouvrant la valve PCV de la ligne de la ligne de l'admission à ne pas imaginer le lot de tâne d'admission lorsque cette vapeur a été mélangée avec le gaz de la ligne de la ligne de la ligne de l'EGUS ... Le collectionneur avait et les conduits de la crosse de la quantité de merde qu'il y avait là ... pour tout nettoyer. Le changement de noix et les joints en cuivre des injecteurs a été résolu tout le problème dans ce 1,6 HDI, dans le cas du Musso, il devrait également être exclu sur les capuchons turbo. Chance!!