Recherche dans MDM

Bulletin

Vibration V16 Transmission?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 semaines avant #49350 par manuelle mécanica
Vibration V16 Transmission? Publié par manual-mécanica
Bonjour estime que

j'ai le prochain problème, j'ai une Nissan V16 Year 1998.

Il s'avère que lorsque je commence à marcher, j'ai un son sur la bonne roue comme si l'étrier ou les pilules étaient lâches et que lorsque je conduis à environ 40 km / h, la voiture en plus de bouger un peu le volant
de la voiture a comme une balance, il semble que vous ne dansais pas peu de bachata.

Lorsque les sons accélèrent jusqu'à ce qu'il atteigne 70 km / h, il se révèle comme un
tac tac tac tac tac, comme si le pneu avait une pierre mais ce n'est pas le cas. Le fait
est que le son augmente selon la vitesse. Et il est transmis à travers le sol,
les pédales, etc.

Vérifiez avec le petit et rien que je comprends, les pilules sont serrées avec l'étrier.
Les écrous de roue étaient également bien serrés (avant qu'ils ne l'ont été), il convient de noter
que les pneus sont un peu dépensés.
Lorsque j'ai vérifié les pièces de roue, remarquez qu'il y a un fer qui vient du
bloc moteur à la pâte (si je ne me trompe pas) que lors du déplacement, il a un certain jeu, mais ne ressemble pas ou ne ressemble pas
à ce qui correspond à ce que je ressens à l'intérieur de la voiture.

Mes doutes sont:

à quel point cela peut-il être dangereux? La vague volera une roue?

Qu'est-ce que ce sera? Masse? Homocinétique? Barre de stabilisateur? Une bague en caoutchouc usée?

Attention à vos commentaires et à l'avance merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 semaines avant #49351 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de vibration Adresse de la transmission V16?
Bonjour, il soulève la voiture de ce côté et lorsque la roue est dans l'air, Hamacala, si elle se déplace ou pivota, vous avez mal la pâte ou les règles de la pointe de l'axe, vous pouvez laisser la roue si vous lui donnez beaucoup, ce que vous jouez et que le jeu vous permettra de marcher à tout moment.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 semaines avant #49352 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de vibration Adresse de la transmission V16?
Si vous avez du mouvement dans le volant, vous avez un pneu déformé, vérifiez-les et s'ils sont Chuecas les modifie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 semaines avant #49371 par manuelle mécanica
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses .....

Je vous le dis, achetez de nouvelles chaussures avant ... et qu'ils croyaient que le style Bwish Swish Bwish qui avait, cependant, un mécanicien qui prenait la voiture, m'a dit que je devais changer l'homocinetique. Presque à 80 km / h, je ressens juste un tac tac tac ... ma question est ...
s'ils m'ont déjà diagnostiqué homocinétique ..... combien puis-je attendre pour le changer? Quel risque ou danger cela implique-t-il? Merci