Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de courant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49525 par manuelle mécanica
Perte de puissance publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai une Renault Megane de 2005 K4M, depuis un certain temps, je remarque qu'il me consomme plus de carburant et comme il est lourd car il n'a pas de réaction lors de l'accélération comme avant, il est plus remarquable pour le mométo d'une maîtrise de l'ampoule, toujours terrible tube de réaction et accélération est maintenant aussi vulgaire qu'il est dit (cochon) à la réaction de motifs de réaction.

Je vous remercie pour un Monton pour votre temps et j'espère que quelqu'un me guide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49531 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le pouvoir perdu du pouvoir
Bonjour, Miñoca. Les K4M sont des moteurs de réaction phénoménale, si le symptôme de perte de puissance a commencé progressivement et n'a pas le témoin du témoin, la chose la plus causée est que le filtre à carburant est obstrué ou que la pompe de benzine est diabolique ... Quoi qu'il en soit, il mesure la pression de carburant dans le rail. Eye vérifie également que la voiture n'est pas ralentie ... ou peut être en 3 cylindres parce qu'une bobine de type crayon a échoué, dans ce cas, perdu de douceur du moteur, en particulier le ralentissement .... En plus de tout ce qui précède. Une salutation cordiale et une chance du Chili. Dites-nous comment ça s'est passé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.