Recherche dans MDM

Bulletin

Le transit est couvert en dessous de 1500 tr / min.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49591 par manuelle mécanica
Bonjour les collègues du moteur, j'ai besoin d'une aide, j'ai un Ford Transit 2.2 130cv, avec 85 000 km. de l'année 2006. Le problème qu'il a est de couvert. En circulation, lorsqu'il passe à 1 500 tr / min, l'accélérateur ne répond pas, sur le petit écran numérique le km / L. Les chiffres sont modifiés pour les rayures et apparemment tout fonctionne, les témoins, le compteur de vitesse, le comptage seront très doux. Si vous descendez, le RPM. Lorsqu'ils augmentent au-dessus de 1 500, il fonctionne parfois à nouveau, mais il tombe en dessous de régime. Le démarrage, la lumière chivatos, l'adresse durcit et le régime. Ils sont nuls.
Le ralentissement ne le maintient pas, de sorte qu'il fonctionne, les révolutions doivent être augmentées à 1500, à l'occasion, elle a été ralentie et il semblait qu'il fonctionnait à trois cylindres, le régime à 600, sur l'écran numérique, le km / L reste en rayures et en clignotant et l'accélérateur ne répond pas.
En hiver avec froid, il l'a fait tous les jours, ils changent la batterie et fonctionnent bien pendant une semaine et il l'a fait à nouveau, a changé de filtres et fonctionne près d'une semaine. Seulement lorsque le temps a changé et a cessé de faire froid. Mais maintenant, avec les jours de chaleur excessive que nous avons, il l'a fait à nouveau.
L'erreur que l'OBD lance est U0140, mais je pense qu'elle doit faire plus avec le nombre de fois où je dois démarrer le moteur qu'avec le problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49592 par manuelle mécanica
La réponse manuelle mécanica sur le thème du transit est couverte en dessous de 1500 tr / min.
Bonjour: Comme personne ne vous répondait, j'ai pris l'attribution. Est-ce que ce transit est un certain diesel? Si oui et que vous avez un scanner qui vous permet de voir les données en direct, la question est: combien coûte la pression du Rayl? C'est un rail commun, j'imagine, je pourrais générellement vous dire que le rail commun pour entretenir ou démarrer le moteur a besoin de 300 à 600 bar, l'autre, revue du rendement excédentaire par les injecteurs. (Si vous ne convainez pas ma réponse, les autres viendront me corriger, chance.)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49594 par manuelle mécanica
La réponse manuelle mécanica sur le thème du transit est couverte en dessous de 1500 tr / min.
Merci d'avoir répondu à Minicokhe, il est diesel et rail commun, moteur Duratorq. J'ai le scanner mais mes connaissances pour interpréter les données sont très justes, je suppose que les données que je dois regarder est celle de "Turbo Boost Gauge" demain que je regarde si je me comprends avec le scanner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49603 par manuelle mécanica
Bonjour: La valeur que vous devez examiner est examinée dans le mode 1 du scanner, où les paramètres PID apparaissent, celui que vous devez consulter, devrait apparaître sous le nom de PID FRP; FRP = (pression du rail de carburant) ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49612 par manuelle mécanica
Bonjour, l'appareil que j'ai est un adaptateur ELM327 avec lequel j'utilise plusieurs applications d'analyse, car tous les mêmes paramètres. Dans l'un d'eux, la «pression du rail de carburant» du paramètre à 1600 tr / min. Brand 190 kPa, la valeur que je pense le donne en Kilopascales et avec l'accélérateur a marché pour maintenir le RPM. S'il s'agit d'un problème de manque de pression, cela pourrait être dû à tout problème de saleté dans le circuit? Une salutation