Bonjour les collègues du moteur, j'ai besoin d'une aide, j'ai un Ford Transit 2.2 130cv, avec 85 000 km. de l'année 2006. Le problème qu'il a est de couvert. En circulation, lorsqu'il passe à 1 500 tr / min, l'accélérateur ne répond pas, sur le petit écran numérique le km / L. Les chiffres sont modifiés pour les rayures et apparemment tout fonctionne, les témoins, le compteur de vitesse, le comptage seront très doux. Si vous descendez, le RPM. Lorsqu'ils augmentent au-dessus de 1 500, il fonctionne parfois à nouveau, mais il tombe en dessous de régime. Le démarrage, la lumière chivatos, l'adresse durcit et le régime. Ils sont nuls.
Le ralentissement ne le maintient pas, de sorte qu'il fonctionne, les révolutions doivent être augmentées à 1500, à l'occasion, elle a été ralentie et il semblait qu'il fonctionnait à trois cylindres, le régime à 600, sur l'écran numérique, le km / L reste en rayures et en clignotant et l'accélérateur ne répond pas.
En hiver avec froid, il l'a fait tous les jours, ils changent la batterie et fonctionnent bien pendant une semaine et il l'a fait à nouveau, a changé de filtres et fonctionne près d'une semaine. Seulement lorsque le temps a changé et a cessé de faire froid. Mais maintenant, avec les jours de chaleur excessive que nous avons, il l'a fait à nouveau.
L'erreur que l'OBD lance est U0140, mais je pense qu'elle doit faire plus avec le nombre de fois où je dois démarrer le moteur qu'avec le problème.