Recherche dans MDM

Bulletin

Défauts intermittents sur une Mercedes viano

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 10 mois avant #49815 par manuelle mécanica
Défauts intermittents sur une Mercedes Viano publiées par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et vos lumières.
Je possède a viano 2.2 bva annee 2006. J'ai quelques soucis et qui m'empoisonne la vie.
JE VAIS Exposer Probours Dès Le Communauté:
A Jour, APRÈS 25 km à Peu Près, le Moir de Voant S'est allumé: plus de Puisse, impossible pour le Dépasseur Le 2500 Tours. J'ai continué envoyé 50 km pour l'arrivée dans unne concession MB.
APRÈS TROIS HEURES D'ATTENTE, le chef Mécanicien M'informe Qu'il a Tesé Tousos capture et il ne nit pas problherme Sauf que le turbo est Grippé. J'ai j'ai insisté pour mexpliquer le genre de panne, il m'a dit that'est le volet du turbo qui ne s'ouvre pas total et comm. Unite Demi Heure APRÈS IL M'A RERENDU LA VAITLE ET PLUS DE MAISON. Depuis La Première Panne J'ai Parcourue Environ 1200 km et un de Mecueur VoVant de 1200 km. J'Aai Branché Ma valise Delphi Avec le Logiciel Autocar, j'ai eu le code defaut de suralmancion, permanent. J'Ai Efface le Code defaut et le tout est accumulé normale.
AU CORT DE 600 KM LE VIONT MOTEUR ET LA Valise M'indique Trois
DÉFAUTS: DF122: Circuit Relalais du Thermopopngeur N ° 3 dans le circuit tribunal AU + 12V Intermittent
DF031: Circuit of Commandde of Relais de l'Essemble dans le
tribunal d'Empctteur intermittent
plus de Puisse, Le Motteur ne Dépasse Pas 250 tournées Pédale à fond. Un peigne 60 km / h dans les montés (dangereux! Surtout Sur authooute Devant des camions comme

axis .
Toujurs Toujurs
Allume Pression Ou Lambda sonde (s'il déjà

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.