Bonjour à tous.
J'ai une Sentra américaine de 1999, il y a une semaine, il a commencé à perdre du pouvoir et dans les pentes, il a beaucoup révolutionné, j'ai fait un diagnostic de cygne usé et apparemment qui indiquait tout. Nous commençons à désarmer certaines pièces pour abaisser la boîte de vitesse (manuelle) et ainsi changer l'embrayage. L'embrayage l'a acheté en agence et était avec un design différent, bien qu'il ait des dimensions similaires à celle que j'avais déjà. Au moment de l'escalade de la boîte de vitesse et du démarrage des flèches de transmission, nous avons essayé de valider que l'embrayage était bien installé, nous avons essayé de faire pivoter les flèches avec le 2ème vitesse dans une boîte de vitesse (tout cela sans tourner le moteur) pouvait facilement tourner les deux boîtes et nous avons réalisé que le dépliant du moteur ne s'est pas tourné vers l'installation et de continuer la même chose.
Quoi qu'il en soit, la dernière preuve que j'ai faite était de réduire la boîte, de mettre les flèches et de tourner les flèches pour voir si l'axe principal de l'embrayage tournait, mais cela ne s'est jamais produit. En fait, placez différentes vitesses de vitesses et obtenu le même résultat.
Lorsque je tourne l'axe principal en plaçant le disque d'embrayage à l'intérieur de l'axe, les flèches tournent mais avec très peu de résistance (je m'arrête d'une main et l'axe principal continue de tourner) ou ne tourne même pas.
La seule chose qui vous manque est de mettre de l'huile dans la boîte de vitesses ... devez-vous avoir de l'huile pour pouvoir s'engager correctement ou dois-je réparer la boîte de vitesse?