Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'embrayage ou boîte manuelle Hyundai Tucson

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49892 par manuelle mécanica
J'ai un moteur SUV Hyundai Tucson 2.0, 2WD, l'année 2006 à l'essence, de transmission manuelle, j'ai le problème que le véhicule avec la boîte manuelle neutre présente un bruit et lorsque je marche sur la pédale d'embrayage, le bruit disparaît.
J'ai consulté plusieurs mécanismes et donné un diagnostic différent, l'un dit que c'est le collier, un autre indique qu'il s'agit du roulement de l'axe d'entrée de la boîte et un autre indique qu'ils sont les ressorts paresseux du disque d'embrayage.
Qui peut vraiment me dire quelle peut être la faute ???
J'ai également besoin que quelqu'un ait le nombre de roulements de la boîte manuelle et différentielle qui ne sont pas d'origine du fabricant, peuvent être d'autres fabricants d'ours, Ina, Timken, NSK, Koyo, Fag, SKF, etc., etc. Il s'agit d'économies importantes.
Avant de réduire la boîte, j'ai besoin du nombre de tous les roulements.

Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49893 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème d'embrayage ou de la boîte manuelle Hyundai Tucson
Ils sont le roulement de la boîte, car lorsque vous montez sur la pédale d'embrayage, la boîte du moteur est déconnectée, et elle ne tourne pas qui ne produit pas de bruit. Jeter 100% El Collarin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49894 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème d'embrayage ou de la boîte manuelle Hyundai Tucson
C'est précisément l'inverse, s'ils sont les roulements de la boîte, c'est quand il ne sonne pas car les axes qui sont montés par les vitesses ne sont pas forcés. À de nombreuses reprises, j'ai vu comment un collier (qui est un roulement) fait ce que vous commentez lorsqu'il est en mauvais état, lorsque vous montez sur l'embrayage, vous le forcez contre la masse et pouvez arrêter de sonner ou de sonner moins, et lorsque vous libérez la pédale, vous le libérez et continuez à tourner le contact avec la masse mais d'une manière plus libre, d'où le bruit.
Même ainsi, ces types de bruit sont complexes et peuvent être surpris, ne jetez rien à la légère. En tant que boîte, vous devrez télécharger la même chose, la chose la plus simple est de vérifier d'abord le col et s'il ne fait aucun bruit, vous aurez à faire avec la boîte comme le partenaire vous l'a dit.
Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49898 par manuelle mécanica
Je suis également l'opinion que cela est dû au collier d'embrayage. Pour les mêmes raisons que le partenaire "Ostiaveja" a donné et ajoutant que si c'était le roulement de la primaire qui est mauvais, les balles seraient "carrées", l'axe serait dégagé et les marches ne se passeraient pas bien, en plus que le relance de l'autre côté de l'axe serait également endommagé, pensez à la rapidité Pour les forces, vous devez endurer. La défaillance que vous décrivez est typique du collier d'embrayage. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49899 par manuelle mécanica
Le problème est le rôle de la force ou de l'axe d'entrée de la boîte