Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit dans le moteur après chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49917 par manuelle mécanica
Bruit dans le moteur après un chauffage publié par Manual-mécanica
Salutations et bénédictions Pour aujourd'hui, je voudrais consulter un problème que j'ai avec trois tarifs motrices, le problème est le même dans les trois. En raison des propriétaires, les voitures ont eu de fortes ups chauds dans le moteur, après avoir résolu des problèmes tels que le radiateur couvert, le thermostat coincé ou simple qui n'a pas mis le réfrigérant, les caviles ont un bruit dans le moteur, c'est comme le son émis par les moteurs diesel mais pas si fort et ne le fait que lorsqu'ils augmentent (balle). Les voitures ne fonctionnent apparemment pas normalement mais le bruit est là, quelqu'un a une idée que cela peut être

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49924 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le bruit du moteur après chauffage
J'ai besoin de plus d'informations. Le cas échéant, démonté les mégots. Si les voitures sont de la même marque et du même modèle .i

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49926 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, j'ai eu deux nuages ​​de Daewoo et ils souffrent toujours ou ont tendance à faire pieds nus certaines des vannes, tout comme la Chevrolet Spark et cela montre ou écoute plus fort à ce que vous téléchargez une pente. Si vous voulez écrire mon e-mail et vous a envoyé l'intégralité du manuel mécanique et électrique de cette voiture. Écrivez-moi à partir de votre e-mail pour vous l'envoyer. Salutations du Venezuela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49944 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu aux voitures sont trois corolles qui ne sont jamais touchées par la culasse ou la ceinture de temps dans l'une d'entre elles, j'ai réalisé que j'ai commencé à faire ce bruit pendant le chauffage et qu'il a été laissé après là maintenant que ces jours-là, vous changez d'emballage ou de brunissement d'un Kia Sportage, est envoyé pour rectifier le cul que le temps est à vos points que vous n'utilisez pas le distributeur. Il dit qu'il ne l'a pas fait avant de se réchauffer en demandant avec des mécanismes m'a dit que le temps peut être avancé, mais comme je vous le dis, le temps des autres voitures n'est jamais abordé ce que je suis sûr que c'est comme ça après le chauffage