Recherche dans MDM

Bulletin

Code P0093 Toyota Hilux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49950 par manuelle mécanica
P0093 Code Toyota Hilux Publié par Manual-mécanica
J'ai un Toyota Hilux 2005 Lights Sheck et me lance le code P0093 J'ai changé d'injecteurs, BBA, Common Rail et suivez la faute. Si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierais beaucoup. De et merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49954 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet P0093 Code Toyota Hilux
Salut Cristobal.al, est-il important que vous nous diriez si le code apparaît seul ou accompagné d'autres tels que P0200 ou P1271?. Le code P0093 fait référence à la fuite de carburant dans la zone de haute pression du système de contrôle électronique direct. D'abord une fuite de carburant même si elle est petite dans la zone à haute pression proboca tout ce qui précède, je suppose qu'il a été prouvé. L'autre, dans le scanner, doit être des informations sur les données de la trame Frezze ou la boîte de données gelées, est comme une photo des principaux paramètres de fonctionnement du système juste au moment où la défaillance est détectée.
Selon le scanner que vous utilisez, j'utilise un maxide pour surveiller et un lancement de génération pour programmer l'injection et d'autres dans ces systèmes ... Il existe une fonction spéciale dans le sotware de diagose de ce système ... juste le test de fuite, il s'agit d'une fonction spéciale, où l'unité de commande du moteur augmente sa sensibilité en termes de modifications de pression sur la pression, puis revient au romb. Cela est fait pour chaque cylindre qui a le moteur, au moins 1 fois. Ensuite, le système identifie où la chute de pression qui dépasse le seuil prévu pour "définir" ce code. Si après ce test, le système ne peut pas identifier où se trouve l'évasion ... de l'expérience, vous devez examiner les obstructions dans le système de basse pression ou d'alimentation en carburant. En d'autres termes, la pompe à haute pression peut être alimentée avec un débit inférieur à la normale, en cas de consommation de carburant dans le rail (ouverture d'injection), la pression baisse plus que la normale. En fait, dans un rail commun moderne, l'ECU surveille que la pression baisse dans le rail lorsque la blessure est ouverte pour compenser la différence de contribution du carburant en MM3 qui est donnée entre chaque blessure ou modifier le cycle de travail d'un signal PWM envoyé à la valve de contrôle de débit (intégré dans la pompe) ... Eh bien, je ne donne pas le CAN ... les salutations cordiales de la région de Quilpué V.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.