Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet 250 Pression d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50064 par manuelle mécanica
Chevrolet 250 Pression d'huile publiée par Manual-mécanica
Bonsoir .. Je vous dis mon problème, il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un ramassage C10 à 68 dans l'atelier car puisque le désarmement a fait partie intégrante, et maintenant c'est dans la façon dont la feuille. Monton de Laburo. En ces jours, le radiateur met le radiateur, pour acheter la précision de l'huile et la température du moteur, la pression lors de son éclairage était en 40 livres, le problème est que lorsque la température est arrivée à 70 °, la précision a commencé à baisser, jusqu'à 10 livres (régulant toujours). Ce qui me fait considérablement peur. La question est ce qui suit, cette tranche d'huile est-elle normale? Et quelle est la pression normale de ce moteur? S'ils peuvent m'aider, je vous remercierai beaucoup, et mais aussi !! Tenir le fer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le la pression de l'huile Chevrolet 250
Combien avez-vous rectifié le vilebrequin?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50075 par manuelle mécanica
La vérité est que je ne m'en souviens pas, l'homme rectifiant que je l'ai beaucoup pris, et je mets lentement, les soins du vilebrequin peuvent-ils avoir quelque chose? merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50080 par manuelle mécanica
Bonjour. La pression d'huile sera toujours plus baisse avec la température de fonctionnement normale. En tant que données d'annexe, je peux ajouter que la pression est prise à 1500 tr / min et maintenir la plage de révolution stable pendant un certain temps en vérifiant que dans cette plage, la pression ne plus baisse, si elle est maintenue en 1 bar (14,7 livres), elle pourrait être considérée comme normale. Étant donné que les moteurs ne sont pas construits pour fonctionner au ralenti (il cause suffisamment de dégâts),
n'oubliez pas de prendre en compte le degré d'huile de lubrification que vous utilisez et également les conseils de l'autre collègue mesurant à nouveau le mou du vilebrequin par rapport aux métaux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50109 par manuelle mécanica
Merci pour les conseils, environ 2000 tours la pression a atteint près de 20 livres, ce n'était pas satisfait, alors j'ai pris le travail de désarmer le Carter, d'envoyer pour essayer la pompe, quand je l'ai sorti, j'ai découvert que le bas du Carter avait une saleté qui reste des circuits rectifiés, tout comme la succion, alors j'ai décidé de le désarmer complètement, afin de nettoyer tous les circuits de bloc et d'envoyer la pompe. Le vilebrequin est à 0,20 !!